Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 infirmerie

Aller en bas 
+4
kabuto
Phylonia
Naer
Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

infirmerie Empty
MessageSujet: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:38

Nous étions presque tous là: les vampires gothie et kosuke, une jeune démone aveugle kabuto, un ange/vampire qui répond au nom de shadow et trois nekomatas dont moi, mon petit set et une jeune nouvelle appelait Esther ainsi que nos familiers. Nous étions tous blessés et il n'y avait qu'un seul infirmier. Les autres ont dû faire une pause, car ranimé quelqu'un n'est pas une chose facile. En effet la pauvre Esther avait reçu une décharge électrique en voulant plonger dans l'eau, en tout cas c'est ce que nous avait dit kabuto. Heureusement kosuke et un petit dragon aquatique capable de prendre une apparence humaine et de parler notre langage nommé Nessie étaient là pour la tirer hors de l'eau. Cela c'était passé quand nous autres (sauf kabuto et kosuke) nous étions en combat contre un certain zocco: Un ange à moitié elfe qui cherchait à se débarrasser par tous les moyens de ce pauvre shadow qui d'ailleurs à bien faillit perdre la vie pendant le combat. Personne ne s'en n'ai sortit sans égratignures: Gothie s'était rendu compte l'une de ses jambes ainsi qu'un bras s'étaient cassés, shadow lui avait souffert à cause de ses brûlures dut à un autre choc électrique de la part de son ennemi. Il n'y avait que moi et set qui avions souffert que de légères blessures.

Le seul infirmier avait déjà prit en charge gothie et l'ange/vampire qui étaient maintenant presque guérit

-Voilà, voilà shadow tu es guéris, mais ne bouge pas trop ok! bon angel c'est à toi maintenant.

-Ok j'arrive!

Je m'assis sur un lit de libre, non loin d'Esther. Le jeune garçon m'apporta du produit pour désinfecter et des bandages.

-merci!

-de rien!

-vous me ferez penser d'engager un peu plus d'infirmiers ou infirmière pour empêcher que cette situation se reproduise.

-oui cela nous aiderait beaucoup...voilà c'est terminé!

Ce fut autour de mon petit chéri de s'installer sur un lit et de se faire soigner. Cela ne dura pas plus longtemps et tout le monde enfin presque était soigné.

-et bien merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:07

Je tournai doucement la poignée de la porte de l'infirmerie puis entrai. L'infirmerie était presque remplie. C'était d'ailleurs la raison de ma venue, j'ignorais ce qui s'était passé exactement mais je savais que la directrice de l'académie faisait partit des blessés.
A ce que j'avais entendu dire quelqu'un s'en était prit à shadow et les autres l'aurait défendu. Je posai un regard inquiet sur les blessés.

- Tout le monde va bien ? Demandais-je.
Ce fut l'infirmier qui répondit à ma question à me décrivant l'état de santé de chacun d'eux.
Je hocha la tête en essayant d'enregistré un maximum d'information sur l'état de santé de chacun pour évaluer la force de leur adversaire. Une fois mon idée faites sur l'ennemi je m'avança d'un pas léger vers le lit où était positionné Angel pour obtenir plus de réponse.

- Ca va ? Demandais-je.
Ma question n'était que pure politesse, puisque contrairement à d'autre Angel s'en était sortit avec que de blessures légères. Je n'eus donc aucune aucune surprise lorsque celle si me donna en retour une réponse positive.
- Que s'est t-il passé ? Demandais-je.
La directrice me narra brièvement l'altercation avec le dénommé zocco je buvais ces paroles très intéressé, je fronçai même les sourcils à certains moment, qui était ce zocco? N'importe qui n'a pas une force aussi grande que la sienne. Le récit terminé je posa donc une nouvelle question, la vrai question la seule qui importait vraiment au final.
- Qui est ce zocco et pourquoi en voulait il a shadow?
Angel ne répondit pas tout de suite, sans doute chercher t-elle ses mots, moi j'attendais qu'elle me délivre son nouveau récit
Quelques sifflements de mon vieil attirèrent soudainement mon attention
- Zocco, ça ne te dis rien ? Me demanda t-il.
Je tournai la tête un signe de réponse négative. D'autre sifflement atteignirent mon oreille.
- Il me semble pourtant avoir déjà entendu son nom. Me disait il.
Soudain Angel commença à parler, je ne répondit donc pas à Snake afin de préservé mon attention sur les mots qui allaient sortir de la bouche de la directrice de cette académie
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:44

Je lui parlais de zocco et du combat.

-Zocco était un être mi ange mi elfe, comme shadow lui c'est un mi ange mi vampire. Avant, notre chère ennemie et lui faisait partie d'une même équipe. Ils étaient coéquipiers et travaillaient pour leur armée, pour leur monde, mais très vite zocco a mal tourné, il a commencé à faire des crimes et c'est fait rapidement connaître par les forces de l'ordre. Es-ce que j'ai bien résumé shadow? c'est vraiment ce qui s'est passé?

Je tournai ma tête vers shadow, car ma question s'adressait à lui.

-oui c'est ce qui s'est passé!

- Nous venons de le vaincre au combat et nous espérons l'avoir tué une bonne fois pour toute. Pour te faire une idée de sa force nous avons dû nous mettre à quatre dessus en plus de nos familier. Tu comprends pourquoi il voulait tuer shadow? Parce que notre chère ami a déjà essayé de le raisonner mais à chaque cela a mal finit pour lui.

Notre ange/ vampire tapa sur le lit et fronça un peu les sourcils

-oui et de plus zocco s'en déjà prit à mes proches et ça je ne le supporte pas!

Kabuto baissa un peu la tête.

-ça je sais ce que c'est...quand quelqu'un s'en prend à un proche!

Puis elle tourna la tête vers son frère qui lui sourit.

Moi je me retournai vers naer.

-voilà j'espère avoir répondu à tes questions!

-hé dites? Vous êtes un nouveau professeur?

demanda gentiment shadow pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:55

Je souris lorsqu'il me posa cette question.
- Oui je suis un nouveau professeur, je m'appelle Naer, professeur de magie. Enchanté de faire ta connaissance shadow.
A peine ces mots étaient prononcés que je me dirigeai vers shadow. Une fois devant le lit sur lequel l'homme ce reposer je le tendis ma main. Il me serra la main, visiblement surpris.
Des sifflement aigüe parvinrent à mon oreille
- Oh oui désolé, je manque à tout mes devoirs... Dis-je.
Je me penchai et pris le serpent dans ma main.
- Voici snake, mon familier.
Des sifflements se firent à nouveau entendre
- Que dit-il ? Demanda shadow.
- Il dit que tes blessures n'ont rien de grave, et que tu te rétabliras vite. C'est ce que je pense aussi. Répondis-je.
Mon regard ce porta ensuite sur les autres blessés, qui étaient-ils ?
- Si ça ne te déranges pas, peux tu me présenté aux autres personnes présentes ici ? Demandais-je à shadow.
- Bien sur ! Me dit il.
Il me présenta à chaque personne présente ici... Mais mon attention se porta sur Gothie, je ne saurais dire pourquoi, mais quelque chose en elle m'intrigué,peut être était-ce dû à son appartenance à la race des vampires, race qui m'avait toujours intrigué...
- Eh bien, bonjour tout le monde, moi c'est Naer, je suis un nouveau professeur de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Phylonia
1 ère année
avatar


Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:07

Epuisée j'avais finit par m'écrouler, j'avais déjà perdu trop de sang pour continuer à marcher. Je m'étais évanouie et lorsque j'avais rouvert les yeux j'étais dans une infirmerie.
- Ca va ?
Me demanda un infirmié.
J'hocha la tête, je n'avais pas la force de parler.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:44

Intrigué par la jeune elfe, j'allai auprès d'elle en me demandant ce qui lui était arrivé.

*hé bé c'est la journée des blésé on dirait aujourd'hui!*

Enfin un second infirmier revint à la rescousse. Les deux infirmiers se mirent à discuter un peu entre eux

-waou cette pause m'a fait du bien si tu veux tu peux prendre la tienne je vais te remplacer!

-non c'est bon je peux encore tenir, viens plutôt m'aider à soigner cette jeune demoiselle!

il montra la jeune elfe

-c'est bon j'arrive!

les deux soignant se montrèrent très gentil avec elle, ils la soignèrent, stoppèrent l'hémorragie, lui mirent un bandage.

-kabuto tu veux bien me passer les bandages je commence à être à court.

-oui

-va dans la réserve à ta droite, on y stocke de quoi soigner les blessés!

-d'accord

je fis ce qu'on me demanda et leur apporta les bandages.

-je te remercie.

Les bandages furent rapidement mit.

-bon voilà maintenant il lui faut du repos!

je m'approchai de la jeune fille.
-ne t'en fait pas, tu seras très vite rétablie, on va s'occuper de toi!
lui dis-je pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:43

Gothie observa l'homme du coin de l'oeil. Il la regardait et elle n'aimait pas ça. Elle n'a pas l'habitude que quelqu'un la regarde quand elle est blessée. Elle n'aimait pas être dans un signe de faiblesse. Elle se leva donc et marcha jusqu'à côté de Shadow elle tourna un peu la tête pour regarder tout le monde.

-Je vais y aller pour m'assurer que les élèves vont bien et qu'il n'a pas de problème.

elle se retourna en faisant voler mes cheveux qui étaient dans le chemin vu leur longueur. Son petit dragon la vit partir il vola vers moi et tira mes cheveux.

-Aïe Kuroi on ne tire pas les cheveux.

Il me regarda en faisant une crise de bébé gâté dans les air devant moi.

-Quoi ? Tu veux quoi exprime toi correctement si tu veux que je comprenne ce que tu veux me dire.

elle croisa les bras et le regarda. Il me fit des yeux mouillés et alla vers le lit et le pointa.

-Non ça va je te dis je peux marcher sans problème pas besoin de me reposer plus j'ai assez perdu de temps comme ça. Un peu de sang et tout sera comme avant.

En réalité elle avait encore un pu mal à la jambe. Du sang l'aidera à finir de guérir ses blessures à 100% .

-Bon aller vient chéri.

Il se mit devant mon vise et se fâcha. Il crachait du feu par ses nasaux.

-Ah non fait pas ça si tu brûles quelqu'un je ne serai pas responsable. Alors calme toi chéri !

elle leva le doigt et le ton pour qu'il puisse comprendre qu'elle ne voulait pas plus d'accident ou qu'il est des problèmes. elle le regarda sévèrement et lui d'un air fâché. Aucun de nous deux voulais lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:00

je tournai ma tête vers eux deux et je fronçai les sourcils.

-ça suffit vous deux, vous ne voyez pas qu'il y en a une qui vient d'arriver et qui voudrait se reposer? bon sang!

dis-je avec un ton sec.

Après je tournai ma tête vers la jeune fille. S'il y a une chose dont j'ai horreur c'est les disputes! ça me met toujours très mal à l'aise et j'ai toujours l'impression que c'est un peu de ma faute même si la dispute ne me concerne pas. Je soupirai.

*j'ai vraiment horreur des disputes*

mon frère me regarda et murmura

-kabuto...
Revenir en haut Aller en bas
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:16

Gothie et son petit dragon la regarda surpris par se ton et cette réaction. La maîtresse des vampire se retourne et va voir Kabuto. Elle regarde son frère un moment avant de se pencher et mettre sa main sur l'épaule de Kabuto.

-Écoute. Je suis désolée. Je sais un peux ton histoires donc je peux comprendre ta réaction. Je ferai attention je suis juste..

La vampire ne parla pas un moment et baissa la tête en soupirant un peu. Elle la tourne à l'opposé de Kabuto puis la regarde de nouveau.

-Je suis désolée.

Elle se lève et va à côté du nouveau professeur. Elle tourne légèrement la tête pour le regarder.

-Soyez la bienvenue parmi nous même si vous n'êtes pas vraiment au bon moment.

Son petit dragon se frotta sur la joue de Kabuto pour s'excuser à son tour puis alla sur l'épaule de Gothie. Il vit le serpent et lui fit un sourire en tirant la langue de joie et lui fit un petit signe de la pattes en guise de au revoir. Elle se tourne pour sortir elle arrête au cadre de la porte. Elle tourne la tête.

-Je vais te ramener un bol de sang si tu veux Shadow. À tout à l'heure Angel.

Elle regarda l'homme.

-Si vous avez des questions vous pouvez me les poser quand vous voulez je serez dans ma chambre.

sur ses mots elle parti de l'infirmerie pour aller chercher de quoi à Shadow et passer dans sa chambre en même temps pour boire un peu elle en avait besoin après tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:21

Cet endroit était vraiment étrange... On me disait que j'arrivai le mauvais jour, et j'espérais bien que ce ne serait pas tout les jours comme ça. Mais les personnes de cet académie avait l'air tous sympa, bien que particuliers. Je regardais la jeune elfe blessé qui s'était endormie.
- Qui est t-elle et d'où vient t-elle ? Quelqu'un le sait ? Demandais-je.
Aucune réponse
- Des gardes l'ont trouvé inconsciente non loin de l'académie, c'est tout ce que l'on sait d'elle. Dit un infirmier.
- Je vois... J'imagine qu'on en apprendra plus sur elle à son réveil. Répondis-je.
- Surement.
Snake émit quelques sifflements aigüe.
- Oui... Moi aussi je commence à avoir faim... Répondis-je.
Tout le monde autour de moi me regarda d'un air étrange.
- Il va falloir que vous vous habituiez à ce que je réponde à mon serpent. Dis-je.
- Oui ... Mais ça surprend! Dis l'infirmier.
- Je sais... Répondis-je.
Mon ventre gronda
- Sur ce, au revoir tout le monde je vais manger.
A peine ces paroles étaient prononcé que je me dirigeai vers la porte et sortis
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:54

je lui souriai, puis je me levai

-tu ne devrai pas trop bouger angel

fit mon petit ami set

-ah bon? je crois que tu es mal placé pour le savoir non?

-oui désolé ma puce!

-ce n'est pas grave, est-ce que tu veux venir avec moi? je vais dans mon bureau, reprendre mon train train habituelle quoi.

-j'arrive!

je me dirigeai avec set devant la porte. Je me retournai

-reposer vous bien! shadow si tu vois gothie dit lui que demain matin qu'elle vienne avec toi, c'est pour donner vos récompense comme je vous l'avais promis!

-très bien je lui dirai si je la vois, j'ai hâte!

-tu ne sera pas dessus, ne t'en fais pas. Ni gothie d'ailleurs. Kabuto, kosuke vous devriez aller manger aussi, je paries que vous n'avez rien avalé depuis ce matin j'ai raison?

je disais ça parce que j'entendais des gargouillements qui provenaient du ventre des deux frères et soeurs. Kabuto se mit à rougir ainsi que kosuke.

-oui tu as raison, viens grand-frère on va manger!

-oui allons-y

moi et set on sortit pour aller dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:19

kosuke regarda la jeune fille blésé.

-ne t'en fais pas jeune demoiselle, nous allons manger et nous reviendrons aussitôt ici avant d'aller dormir.

Dit-il poliment parce qu'il ne voulait pas la laisser seul, ni Esther d'ailleurs, mais il fallait bien que nous allions manger et puis shadow est toujours là en train de boire son bol de sang. Comme d'habitude kosuke me teint la main pour éviter que je me prenne la porte en pleine figure à cause de mon handicap.

-bon ba bon rétablissement à vous!

dis-je

puis on partit nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:07

J'entra dans l'infirmerie accompagné de Kosuke et Kabuto.
- Il y a du nouveau ? Demandais-je aux infirmiers.
- Non rien.
J'approchai du lit au reposait la jeune elfe et m'assis sur une chaise alors que les frère et soeur allaient voir Esther.
Je la regardai et la trouvait magnifique. Mon coeur s'agita une fois de plus. Que m'arrivait il ? Je ne pouvais être amoureux ! Je suis un guerrier, un combattant ! Pas un poète,
pas le genre d'homme à tomber amoureux !

Et pourtant, lorsque je la regardait, je ne pouvais fuir l'évidence, je l'aimais. Elle était magnifique, je n'avais qu'une seule envie, c'était de poser mes lèvres contre les siennes.
Mais je n'en fis rien, j'attendais, là, assis sur ma chaise qu'elle se réveille et que je puisse enfin voir ses yeux... Mais j'attendais qu'elle se réveille tout en craignant ce moment, que dirais-je lorsqu'elle se réveillera?

Soudain des sifflements me sortirent de mes pensée
- Mais pourquoi tu t'occupe de cette fille ? Qu'est-ce qu'on en a faire d'elle ? Me demandait-il.
- Je suis là pour me faire des amis je te rappelle. Répondis-je doucement pour que personne d'autre entende.
D'autres sifflements
- Et tu crois qu'elle pourra t'aider, elle ? Tu l'as regarder ou quoi ?
- Chut, tu vas la réveiller...
- C'est pas ça que l'on veut justement ?
Soudain elle ouvrit les yeux, ces magnifiques yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
Phylonia
1 ère année
avatar


Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:35

J'ouvris doucement les yeux. Un jeune homme était assis à coté de moi
- Où sommes nous ?
Demandais-je avec une voix faible.
- On est dans l'infirmerie de l'académie de magie.
- Et Léo ? Où est Léo ... ?
- Qui est Léo.
- C'est... mon ocelot, une espèce de chat sauvage ...
- Restez ici, je vais aller prévenir les autres de votre réveil et je vais leur demander s'ils ont vu Léo.
L'homme se leva et partit voir une autre personne, un vampire, puis il repartie et le vampire et la demone aveugle venirent me voir.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:39

quand je vis la jeune elfe se réveiller, je m'installai à son chevet. Mon frère se mit à côté de moi.

-bonjour, enfin réveillé! tu vas mieux?

demandais-je d'une voix douce et calme, mais elle ne me répondit pas, en tout cas pas tout de suite, elle était plus occupée à retrouver son ocelot plutôt que de me répondre.

-tu t'inquiète pour lui? ne t'en fais pas on va te le retrouver fait nous confiance!

mon frère fit signe d'un oui avec la tête.

-c'est promis on te le retrouvera en un rien de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
1 ère année
Shadow


Messages : 121
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:47

Moi je venais tout juste de finir mon bol de sang. Je regardai la jeune fille, me levai et allai vers elle.

-oui on va te le retrouver le plus vite possible! Je dois m'en aller de cette sale, j'ai un message important à transmettre à quelqu'un de la part d'angel. Enfin important pour nous deux et puis je voudrais lui parler un petit moment. J'en profiterai pour lui demander si elle n'a pas vu ton chat sauvage.

je me dirigeai vers la sorti.

-si vous le trouvez avant prévenez moi!

je sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:20

J'entrai une fois de plus dans l'infirmerie... Je ne faisais que des aller-retour ici depuis que j'étais arrivé dans cette académie. Une fois de plus c'était pour venir voir la jeune elfe qui était désormais réveillée et s'inquiétait pour son ocelot. Mon serpent à mes coté se plaignait de tout ces aller-retour qu'il qualifiait lui même d'inutiles. Ses sifflements me perçait les oreilles et sans doute celle de tout ceux de cette pièce. Je lui avais à plusieurs reprises demandais de cesser cela, mais il ne m'écouta guère. Il ne se plaisait pas ici, ce n'était pas dur à deviner... Trop de monde, pas assez d'action, trop d'escaliers
eaux marches innombrables et de pas inutiles. C'est vrai qu'il n'avait pas était habitué à ce genre de vie... Nous menions autrefois une vie de solitaires néanmoins remplie d'action, puisque j'avais ma quête... celle de sauver mon frère... Mais malheureusement, cette quête, je ne pouvais la faire seul, voila pourquoi j'étais venu ici, que ça plaise ou non à snake... Je commençai à marcher doucement vers l'elfe blessé, snake c'était tue, comme tout le monde dans la pièce, je ne sais pourquoi, mais cette pièce était devenu parfaitement silencieuse. Seul le bruit de mes bottes de cuir cognant le sol à chacun de mes pas brisé ce silence parfait, mais l'atmosphère calme restait inchangée. L'air était frais, je ne l'avais pas encore remarqué. Je m'arrêtai finalement devant le lit de la jeune elfe.

- Qu'y a t-il ? Demandais en chuchotant.
- Chhhut... J'essaie d'écouter la nature... Me répondit-elle sur la même intonation.
Je me taisais et essayais d'écouter moi aussi. Mais... Rien, maintenant que mes pas avait cessés, tout était parfaitement silencieux.
- Les oiseaux... Je... ne comprend pas très bien... Mais ils parlent d'un chat, et d'eau... et de... dragon... Dit-elle.
- Le bassin de Nessie! Dit aussitôt kabuto.
- S'il est là bas, il sera vite retrouvé! Dis-je...
- Très impressionnant comme pouvoir... Dit Kosuke.
- En quoi consiste t-il exactement ? Demandais-je.
- Je peux communiquer avec la nature ... Répondit la jeune elfe. Et je peux aussi ressentir quelques sentiments d'autres personnes, parfois deviner leurs caractères sans même les connaitre...
Snake émit quelques sifflements aigües
- Et tu comprend les animaux ? Demandait t-il.
- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
1 ère année
Shadow


Messages : 121
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:47

on entra avec l'ocelot.

-nous voilà! nous l'avons retrouvé ton familier!

léo courut tout de suite voir sa maîtresse, il était inquiet.

-on l'a trouvé prêt de nos dortoir.

-il n'était pas dans le bassin de nessie?

nous demanda kabuto

-peut être qu'il y a était avant je ne sais pas moi , l'important c'est qu'on l'a retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Phylonia
1 ère année
avatar


Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:21

Léo bondit sur mon lit avec une agilité digne de son espèce. Moi je le caressais contente et soulagée de l'avoir retrouvé.
- Et au fait, excusez moi, j'étais tellement inquiète pour Léo que j'en ai oublié de me présenter. Je m'appelle Phylonia et je vous remercie des soins que vous m'avez apporté... Et je vais peut être abusé de votre gentillesse, mais pourrais-je rester ici ? Je n'ai nul part où aller désormais... Ma famille a été tué...
Je sentais les larmes arriver dans mes yeux et j'essayais de les retenir tant bien que mal


Dernière édition par Phylonia le Mar 13 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:40

j'affichai un air triste et je lui répondis avec gentillesse.

-mais bien sûr que tu peux rester, il n' y à aucun problème à ça. Nous comprenons ce que tu ressens, on sait ce que c'est d'avoir perdu au moins un proche...alors...si tu as besoin de te remonter le moral...tu n'auras cas venir nous voir! au fait je m'appelle kabuto, voici mon frère kosuke.

-salut!

-voilà naer un nouveau professeur, shadow un élève et gothie une maîtresse des vampires. Tu peux rester autant de temps que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Phylonia
1 ère année
avatar


Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:46

- Merci bien !
Dis je en m'éfforçant à afficher un sourire.
- Bon qui me fait visiter les lieux ? Je peux marcher maintenant, je guéris plutôt vite de mes blessures. Et le nouveau professeur ne doit pas encore bien connaitre les lieux, il pourrait visiter en même temps que moi n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:55

Gothie s'avança.

-Bonjour je suis la maîtresse des vampires de cette école.

Elle la regarda un moment.

-Je ne suis pas responsable de ta race, mais il y a un maître pour chaque section; Vampire, sorcier et autre. Tu pourras rester et avoir une chambre dans ton dortoir. Je penses pas que Angel la directrice de cette établissement te tape sur les doigts pour ça. Sinon on dira que c'est ma faute à moi.

Sur sa dernière phrase elle se pencha par en avant une main sur la hanche et l'autre devant elle, un oeil fermé. Elle avait le sourire aux lèvres. Elle se redresse et met les mains sur ses hanches.

-Tu pourra suivre les cours si tu veux pour t,intégrer.

La jeune maîtresse se tourne et regarde le professeur.

-Il pourra t'aider si tu le veux. Il est nouveau lui aussi, mais professeur si tu as besoin d'aide je penses que ça sera parfait.

Elle regarde l'homme et son serpent.

-Puis entre aide professeur et élève ne fait pas de mal.

Le jeune dragon sur l'épaule de Gothie regarda le serpent du professeur. Il lui siffla après avec sa langue en le regardant intrigué. Gothie le regarde fixer le serpent. Elle le prit dans sa main sa queue enroulé sur son poignet.

-Voici Kuroi, mon familier. Il semble qu'il aime bien votre serpent cher Naer.

Elle fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:20

j'allai lui faire visiter l'infirmerie, il y avait déjà des personnes que je connaissais tout le monde. J'en profitai pour un petit bonjour à tout le monde.

-bonjour!

Je fus soulagé que la plupart des gens blésé à cause du combat furent guéries, enfin à peu près, puis je remarquai que là aussi il y avait de nouveaux venus. Mon grand dragon rouge s'avança vers gothie, car il était intrigué par son petit familier. Mon dragon était grand, rouge, pas d'ailes ce qui ne l'empêchait pas de voler dans les aires, mais un très longs corps. Je lui fis un sourire, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pu revoir mon gamma adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:29

Arrivé a l'infirmerie, je sentis les regards des autres personnes. Je resta un peu en arrière. Noct observa l'ocelot qui était dans la pièce avec intrigue.

Je m'avança un peu et observa les autres.

-Bonjour, je m'appelle Kuragi no Yoru.

Je m'inclina, Noct s'avança prés de Gamma, légèrement intimidé par touts ses adultes. Je me tourna vers Belfegor.

Je le regarda dans les yeux, je ne pouvait m'empêchai de frissonner, cette pièce était si froide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:15

Gothie observa les nouveaux arrivant dans l'infirmerie. Elle se t=retourne pour voir que s'était Belfégore et un nouveau qu'elle avait jamais vue.

-Oh ! Bonjour Belfégore.

La jeune vampire regarda le nouveau venue en arrière de son ami fantomatique.

-Qui est ton ami Belfégore ?

Elle l'observa des pieds à la tête les mains sur les hanches.

-Je suis heureuse que tu t'es fait un nouvelle ami.

Elle fit un sourire en les regardant les deux.

-Pas comme à tes débuts.

Elle repensa au problème qu'elle et Angel avait eue avec ce jeune fantôme qui faisait des problèmes à tout le monde.

-Mais bon c'est du passé.

Elle alla devant le jeune nouveau.

-Bonjour ! Je suis Gothie maîtresse des vampires dans cette école.

Je lui fit un sourire.

-Si tu as un problème avec un vampire c'est à moi que tu dois parler.

Elle se retourne pour regarder la jeune elfe.

-Toi aussi si tu as un problème avec quelqu'un de ma race il faut venir me voir.

Elle regarde Shadow par la suite.

-Bien si le familier est retrouvé et rendu nous allons voir Nessie. Pas vrai chérie !

Dit Gothie en regardant et flatta so petit dragon tout heureux de revoir ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: archives-
Sauter vers: