Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 message plutôt louche

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

message plutôt louche Empty
MessageSujet: message plutôt louche   message plutôt louche Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:05

voilà un message qui est pour le moins louche (n'hésitez pas à le faire passer):


Citation :
Hello, je viens de passer sur le forum et je vois que le forum est mort ! Je voudrais savoir, si moi, je pourrais le reprendre ?! Je suis fondateur de olympus tragedy, je suis modérateur sur white paradise, je suis aussi un des administrateurs de My Life . J'étais aussi le fondateur de berry town. Voilà. Je suis prêt à le reprendre et faire revivre tous les membres etc. !

* Mes compétences ! On ne donne pas un forum à n'importe qui, Ah oui ? =D !


Alors, alors. Déjà, je suis un bon codeur, je sais un peu, mais pas beaucoup, grapher. J'ai beaucoup d'amis dans le monde du forum pour m'aider sur deux trois points ! Comme par exemple la fondatrice de White Paradise... Neo Punk etc. Je rp depuis 2 ans, donc je pense dire avoir un assez bon niveau rp ! Je fais minimum 15 à 35 lignes. Je suis assez imaginatif sur pleins de choses è_é ! J'aime créer des évènements, c'est ça qui m'aide à faire revenir les inactifs xD ! Je fais aussi beaucoup, mais alors beaucoup de pub è_é ! Pour finir, j'aime animer une chat box *w* !

* Pourquoi toi ? Ceder un forum est-ce légal ? è_é


Pourquoi moi ? é_è, car je suis le meilleur, ne cherchez pas ! Moi me jeter des fleurs ? Jamais. Non, mais franchement, j'ai de l'expérience, je veux voir ce forum aller plus loins ! Car pour l'instant il n'avance pas, désolé si je vous vexe m'enfin voilà.

Voilà. J'espère pouvoir le reprendre.

Merci de votre réponse ! Je l'attends avec impatience !

Ps : Pardonner mes fautes, mais il se fait tard et je suis très fatigué è_é ! Ne vous en faites pas je ne fais pas beaucoup de fautes :mrgreen: !(normalement)

je préfère prévenir les quelques membres qui possèdent leurs forums. Ne vous faites pas avoir par ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
 
message plutôt louche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: archives-
Sauter vers: