Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 épreuve d'entré

Aller en bas 
+2
Kuragi
Angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:18

S'Ayez, il était temps pour les élèves et les professeurs, de venir se réunir ici à la cantine.
- ça va commencer.
Peu à peu les 1ère année arrivèrent ici. J'attendis que tout le monde soit là pour commencer à parler:
-Bonjour à tous, je suppose que vous savez pourquoi je vous ai demander devenir ici pas vrai? Non? bon, je vais expliquer pour ceux qui ne sont pas au courant. Vous aller passer une épreuve qui déterminera dans quel maison vous aller être diriger. Voici les 3 maisons et leurs signification.
Un tableau apparut au milieu de la salle:
-rankstail qui est représenté par un griffon et qui est destiné aux élèves agiles et patients.
-valendil qui est représenté par un dragon japonais destiné aux élèves fort et courageux.
-Roubya qui est représenté par un kirin et est destiné pour les élèves sages et rusé.
Chacun votre tour, vous aller vous asseoir sur cette chaise ici, mon sceptre vous fera passer une épreuve et déterminera dans quel maison vous irez. Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:27

J'écouta avec attention le discours de la directrice, Alice se pencha lentement vers moi avec un sourire.

-Je ne vais sans doute pas passez l'épreuve mais sache que je suis avec toi.... Je pense faire un tour dans l'intermonde.

Je lui sourit et leva lentement la main. Alice avait aussi droit à une nouvelle chance non ? Noct sourit, impatient de savoir ma futur maison.

-Excusez moi mais Les esprit peuvent aussi passé l'épreuve ?

Certain élèves ricanèrent et ma jumelle se sentit mal à l'aise, je jeta un regard froid sur les autres qui se turent et serra doucement la main de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:37

Certains se moquèrent et d'un geste de la main je fis taire tout le monde.
-Bien sûr même si je pense que tout les deux vous serez dans la même maison. Et puis Alice n'est pas la seul esprit ici.
Je regardai bephegor qui s'était mis dans un coin:
-n'est ce pas? Belphe? Je suppose que tu viens ici avec nous, pour passer l'épreuve, même si tu l'as déjà passer il y a quelques centaines d'années.
-oui oui, même si je ne suis plus élève, je compte repasser l'épreuve.
me répondit le jeune fantôme démon avec un grand sourire tout content. Ce qui me rendit heureuse aussi! Belphe avait beau avoir été tué ici même il y a très longtemps, il aime encore cette endroit!
-tu vois!
Là tout le monde regretta d'avoir rit d'Alice.
-D'autre questions? ou je peux commencer à vous appeler?
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:41

Alice fut remplie de joie, de petites perles translucides coulèrent de ses yeux, je passa une main dans ses cheveux en lui adressant un doux sourire. Mais mon sourire s'effaça quand je cru voir mon autre derrière la directrice, je ne fis rien remarqué. Je ferma les yeux et me demanda si c'était juste une illusion ou pas.
Alice ne remarqua rien et serra doucement ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Reborn Kazuka
1 ère année
Reborn Kazuka


Messages : 92
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:01

Comme d'habitude, je me mis dans un coin, tout seul, ne connaissant personne. Et appariement personne n'avait envie d'aller me parler. Je soupirai, si lucifer était là je me saurai sentis tout de suite mieux. Et une chose que je détestais par dessus tout pour en avoir longtemps fais les frais, c'est que les élèves se moquent des autres. Angel me regarda avec un sourire rassurant.
-je paris que ça va tomber sur moi...
-j'appelle reborn kazuka!
-comme par hasard...
Je pense qu'elle voulait faire passer les élèves les plus nerveux en premier pour qu'ils soient tranquille et décontracté après. J'avançais lentement, j'avais peur de ce qui allait se passer. Peur de ne pas réussir l'épreuve et de me retrouver dans une maison où je ne m’entendrais avec personne.
-gloups...
En gros, j'étais mort de trouille!
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:05

Je regarda Reborn se dirigeai vers la directrice. Un flash me surpris et je revis Len installé près du vitrail de la salle à manger.

-Len...
-Tu à dit quelque chose Kuragi ?

Mon autre sourit doucement, je me tourna vers Alice.

-Non c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Reborn Kazuka
1 ère année
Reborn Kazuka


Messages : 92
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:17

-aller ça va bien se passer me fit-elle.

je m'assis donc sur la chaise et attendit les instructions:
-maintenant ferme les yeux et détend toi!
je ne discutai pas et fermai les yeux. Maintenant tout était noir autour de moi. Je marchai à travers un tunnel noir, une lumière jaillit et je me retrouvais dehors.
-où suis-je?
Il y avait un grand bâtiment.
-mon collège?
Plus loin, j'entendis des gens hurler:
-ahhhh le démon!!!!
Je courus pour aller voir. Du sang, il y avait du sang partout sur le sol! et au centre un jeune homme en train d'égorger de pauvres élèves avec des petits scalpels.
-Lucifer?
Le garçon qui est du même âge que moi me regarda:
-ushishishishi! USHISHISHIS!!!!!!
-qu'est ce qui te faire rire?
-tuer...j'ai envie de tuer....
Lucifer commençait lentement se diriger vers moi, la peur se grava sur mon visage.
-non pas ça....
La directrice me regarda, elle savait très bien que cette épreuve est terrible pour tout le monde. Une flamme en forme de V se dessina sur mon front. Angel fut surprise que je réagisse à l'épreuve de cette façon. C'est à dire en invoquant inconsciemment une toute petite partie de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:28

Je regarda le pouvoir de Reborn s'enclencher. Je passa mon regard sur mon alter ego sourire doucement, pas de manière mauvaise.

* Je ne te ferais rien Kuragi... Je veux juste te protéger.
-Quoi ? *

La communication télépathique s'arrêta et Len continua à me fixé l'air désolé et peiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Reborn Kazuka
1 ère année
Reborn Kazuka


Messages : 92
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:40

Un combat s'était alors enclenché. Lucifer m'attaqua s'en arrêt, je crois que j'étais en train de revivre le mot où il avait essayer de m'assassiner.
-arrête lucifer! c'est moi!
Il ne m'écouta pas:
-qu'est ce qu'il t'arrive, ça ne te ressemble pas!
Libam se transforma en pistolet et je me mis à lui tirer des balles spéciales pour le rendre plus lent. Puis à nouveau, tout redevint noir. J'arrivai au même endroit que tout à l'heure, mais quelques instants plus tôt. Je courus où c'était déroulé la scène. Cette fois lucifer était là et ceux qu'il avait tué était vivant mais mort de peur. Lucifer allait les tuer, mais mes flammes se déclenchèrent, me permettant de les emmener à l'abris, seulement, je reçus le coup dans le dos.
-aille....

Je me souvins que quand c'était réellement arrivé, j'étais tétanisé et n'avait rien pus faire. J'avais eu peur de blesser mon meilleur ami. Il alla rattraper les pauvres innocent, mais je me jeta sur lui. Ce que j'aurai du faire il y a quelques mois. Finalement lucifer arriva à se calmer et il était rouge de honte! Puis il sourit heureux avant de dire:
-merci mon ami.
Il se releva et ajouta:
-et bien se dresser contre un ami afin de sauver de pauvres innocents est une belle preuve de force et de courage tu ne crois pas? En plus cela à permis à me calmer. Va rejoindre la maison des Valendil!

Je me réveilla, soulagé et partit à une table dans un coin, seul sans prononcer un mot.

La directrice regarda Kuragi et Alice:
-Kuragi et Alice, venez, je pense que le mieux serez que vous passiez l'épreuve ensemble.

HS je n'ai pas vraiment d'idée pour faire passer ton épreuve, si tu pouvais m'aider un peu pour le début ^^ FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:55

Hs oki

Alice attrapa ma main et me tira vers l'estrade. Mon alter me fit un grand sourire et murmura doucement un encouragement. Je souris et fixa la directrice. Le tabouret se dédoubla et je m'assis en serrant la main de ma jumelle. Des petits rires s'élevèrent, nous considérant comme des gamins.

-Qu'importe les gens et les apparences... Commença doucement Alice.
-Qu'importe les douleurs et les souffrances...
-Nous affronterons le destin ! Même si on doit mourir !

On termina notre formule que l'on avait créer ensemble. La directrice sourit et passa son spcetre au dessus de nous. On chuta dans une obscurité quand on percuta le sol.

-Aïe...

On se releva lentement en regardant autour de nous.

-Ou somme nous ? dmanda Alice.
-On est chez nous... Murmurai-je avec une colère dans la voix.

Un rire retentit autour de nous, un rire froid et haineux.

-Bienvenue à la maison...

L'homme s'inclina devant ma soeur et me gifla avec force.

-L'ange est bienvenue mais le démon n'a aucun droit de d'être ici...

Je passa une main sur ma joue et Alice voulus se rapproché de moi, mais l'homme lui attrapa le poignet.

-Ravis de vous revoir... père... grognais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:21

L'épreuve venez de commencer, je leur avais passer mon sceptre au dessus deux.
-bonne chance et courage.
Tout les deux étaient plongé dans l'obscurité la plus total avant d'attérir chez eux. Alice fut plutôt bien acceulit, mais kuragi non!
-viens alice rentrons!
fit-il sans même penser à kuragi. Il lui ferma même la porte au nez. Et pour l'instant ce n'était que le début!

-voyons voir la suite...
pensais-je tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:01

Alicefut tirai vers une pièce, elle me regarda et lança un sort d'immatérielle. Elle revint vers moi et se plaça à coté de moi.

-Pas question que j'y retourne... Je ne suis plus ta poupée.

Je souris et lui prit la main. Elle sourit et fixa l'homme.

-tu t'est attaché à se démon ! Comment ose tu ?
-Elle choisit sa voie ! Elle ne t'appartient pas !

Notre père s'avança menaçant vers nous, je me mis devant Alice et encaissa le premier coup.

-Tu n'est rien ! Juste un meuble !

Un meuble... ? Sur le coup, je fut choqué par de tel paroles quand je me rappela d'une chose que nous avaitenseigné notre mère.

-Alice ! Va dans la chambre de mère ! 2eme commode à gauche, 3eme tiroir !

Elle hocha la tête et fonça vers la chambre. J'attrapa la main de père et le fixa en souriant.

-La magie n'existe pas !
-La magie existe !

Une voix que je connaisait que trop bien résonna. Je me retourna et vis Len. Dans la grande salle, Len me prit la main ainsi que celle d'Alice.

-Ce qui compte c'est pas la force mais le coeur !

Je le regarda et mon père réenchaina avec haine. Je fis apparaitre une faut, j'entendis des pas courirs vers moi.

-Je les est trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:14

Je murmurai tout bas:
-bien maintenant que vas tu-faire?
Apparemment tout aller se jouer les dernière secondes. Dans l'épreuve, une voix retentit, ce n'était ni celle de len, ni celle d'alice et kuragi, mais en faite de l'esprit qui allait les diriger vers une des trois maisons
-tout va se jouer a présent!
Qu'allaient faire kuragi et alice? allaient t-ils se montrer fort et courageux? allait t-ils essayaient se montrer rusé, ou allaient t-ils prendre une sage décision?
-plus que quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:24

Une voix se fit entre mais pas celle de Len. Alice se mit à côté de moi et fit apparaitre une épée.

-Quitte à mourir... MOURONS ENSEMBLES !

Spoiler:

Une lumière noir et blanche nous entoura, deux ailes apparurent dans notre dos.

-Nous sommes maîtres de nos destins... Le menteur n'a rien à faire dans ce monde.

Je me mit en garde comme Alice et foncèrent vers lui.

-OYASUMI AKUMA !!!

Notre père fut transpercé par des faisceaux noirs et blanc, On regarda notre père redevenir le démon qu'il était, il disparut dans un feu intense.

-Plus jamais nous redeviendront des esclaves ou des meubles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:36

C'est alors qu'un esprit apparut devant eux. On aurait dit un espèce de grand cerf.
-et bien, on peux dire que vous m'avez bien fait hésiter. Au début j'ai bien cru que vous ne faisiez ça que part vengeance, mais en regardant votre père mourir et se retransformer en démon, j'ai bien compris que c'était pour que par la suite, vous soyez libre. Je trouve que c'est une belle preuve de force et de courage. Aller....voyons voir....mais valendil bien sûr!
L'esprit disparut et en y regardant de plus près, on s’aperçoit qu'il s'agit d'un petit dragon. Kuragi et Alice revinrent à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:42

Je m'effondra sur l'estrade. Je sentis la main d'Alice et celle de Len dans mon dos. Je sourit et me releva lentement pour me dirigeais vers les Valendils.

-Sa à était dur mais on à réussi...

Je ferma les yeux et tenta de reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Reborn Kazuka
1 ère année
Reborn Kazuka


Messages : 92
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:57

Moi aussi j'étais un peu fatiguer et eux aussi. J'aurai bien aimer aller leur parler, mais je suis bien trop craintif et timide pour aller vers les autres . Une timidité qui m'amène à être souvent tout seul. Angel appela le 4 ème candidat:
-belphegor.
D'après ce que j'avais compris, il avait déjà passé l'épreuve une fois et il y a longtemps. Et il avait l'air content de la recommencer.
-comment on peut-être content de repasser une seconde fois l'épreuve?
Je soupirai et posai ma tête entre mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:10

Alice avança doucement vers Reborn et lui prit doucement la main.

-Gomenasaï Reborn... Etoo, je m'appelle Alice et voici mon jumeau, Kuragi. anoo...

Alice semblait gêné, je me leva lentement. Je m'appuya sur ma jumelle et regarda le jeune homme.

-Ravi de faire ta connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Reborn Kazuka
1 ère année
Reborn Kazuka


Messages : 92
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:16

Je sursautai quand la jumelle me prit la main. Je ne m'attendais pas a ce que quelqu'un vienne me parler. Mais ce n'était pas plus mal. Mes joues prirent une teinte légèrement rosé.
-ah....oh....enchanté...je m'appelle reborn...
Je les regardai et souris amicalement.
-au faite...bravo pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:22

Alice sourit, faisant rougir le jeune homme.

-Merci beaucoup... Félicitations à toi aussi !

Je remarqua un petit tatouage de loup ange sur son poignet. Elle se retourna vers moi et me demanda d'une voix inquiète.

-Kuragi... Durant l'épreuve tu à appelé quelqu'un nommé Len qui est-ce ?

Je tiqua mais ne répondis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:27

Kratos regardait tous les différents élèves défilaient.
Adossé au mur, les bras croisés il se sentait amusé par cette cérémonie qui se rapprochait de celle du Talisman du Pardon à OverDark Gakuen.
Lui n'était que Calimethar là bas. Mais s'en trop en douter, ici il serait soit Valendil soit Rankstrail. Comme tout le monde après qu'un élève soit passé, il applaudit et se tut durant un passage. Chose inutile pour détendre l'atmosphère ; bien au contraire.
Ses collègues étaient là, assis et silencieux.
Caressant son épée, le professeur de Magie murmura une phrase inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Reborn Kazuka
1 ère année
Reborn Kazuka


Messages : 92
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:28

-merci...
je rougis d'avantage quand elle me retourna le compliment. Moi aussi je vis le tatouage de loup ange. Je hochai de la tête, mais ne posai pas la question. A ce moment là mon caméléon, me donna un petit coup de queue sur le visage.
-aille...
je le regardait en fronçant des sourcils:
-quoi? qu'est ce que j'ai fait?
Il afficha un regard désolé pour dire qu'il n'avait pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:33

Alice posa la main sur le caméléon en souriant.

-Rooh c'est pas bien...

Elle rigola doucement. Mon attention se tourna vers le professeur Kratos. Il devait être au courant pour mon autre.

-Alice... Je reviens...

Je m'inclina doucement vers Reborn et Alice.

-J'aurai à te parler après Alice...
-Hyuu

Je m'avança doucement vers monsieur Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:52

Comme angel me l'avait demander, j'allai m’asseoir sur la chaise et fermai les yeux. Comme tout le monde je fus projeter dans le noir avant d'attérir dans un autre endroit. Un lieux où tout était en feu et à sang. Un grand nombre d'enfants et d’adulte s'étaient réunis. Beaucoup pleurait, d'autres préféraient ne rien montrer. Tous était là pour la même raison:
-la destruction de l'académie!

Je courus pour savoir ce qui était arrivé, je ne savais plus où j'étais... Tout devant il y avait tout les ancien professeurs y compris le directeur. Angel était là, mais c'était encore qu'une adolescente.
-....hum....
Puis le décors changea, cette fois-ci, j'étais à l'intérieur de l'école. J'entendis quelqu'un m'appeler:
-hé bel! bel! viens avec moi je voudrais te montrer un truc.
Je me retournai et reconnus aussitôt la personne, c'était genzo mon meilleur ami. Il me prit par le bras et m'emmena.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:59

Je souris doucement quand Belph passa à l'épreuve. Alice pria que tout se passe bien et sourit en prenant le caméléon de Reborn.
Je m'avança vers Kratos et l'interpella doucement.

-Sensei... Je peut vous parlez s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





épreuve d'entré Empty
MessageSujet: Re: épreuve d'entré   épreuve d'entré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve d'entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Le hall d'entrée :: Salle à manger-
Sauter vers: