Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bureau

Aller en bas 
+4
Kuragi
Naer
Angel
belfegore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le bureau Empty
MessageSujet: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:18

Cela faisait un bon moment que j'étais dans le bureau de notre très chère directrice Angel avec l'élève de 3ème années qui maintenant était libéré de l'emprise de zocco. J'étais épuisé et d'ailleurs cela se voyait, étant un fantôme mon âme devenait de moins en moins visible, il me fallait aller me reposer un peu. Je libérai l'élève.

-merci!

-de rien.

L'élève s'en alla.

Même si normalement les fantômes pouvaient récupérer leur énergie sans dormir, moi ne pas pouvoir faire les choses comme les vivants me manquait!

-et bien moi je pense que je vais retourner dans ma chambre, angel et les autres doivent avoir finis à l'heure qu'il est, eux aussi doivent surement être en train de se reposer.

Je m'étirai et sortis du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:08

Pour une fois c'est set qui ouvrit la porte de mon bureau. Je regardai tout autour et je me suis aperçu que ni l'élève de 3ème années, ni belfegore n'étaient ici!

-Notre chère fantôme à dut libéré l'autre, ça ne m'étonne pas, il ne pouvait pas le garder prisonnier cent-sept ans!

-oui c'est sûr, ils ont dû repartir dans leur dortoir!

-oui tu as raison

je lui fis un bisous sur la joue avant d'aller m'installer sur la chaise de mon bureau. J'avais une tonne de fiches à remplir.

-dit moi chéri tu veux bien m'aider à remplir tous ses papiers? je n'en finirai jamais sinon et je suis fatigué!

il me répondit en riant un peu.

-Aucun soucis mon petit chaton, j'arrive tout de suite!

-set...

je séparai la pile en deux et lui montrai ce qu'il devait faire.

-alors tu t'occupes de cette pile là et moi de l'autre. Tu n'as cas lire signer et tamponner, ensuite tu plies les feuilles et tu les mets au milieu, ça sera la pile où on mettra les papiers signer.

-ça va c'est facile alors!

pendant des heures et des heures nous lisions, signions, tamponnions et plions les feuilles. A un moment j'ai dû aller me chercher du café pour pouvoir rester éveillé. Puis quand nous faisions la dernière feuille nous lâchions en même temps un soupir de soulagement!

-ah...enfin finis! ce n'est pas trop tôt!

on se mit à rire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:12

J'arrivai devant la porte du bureau d'Angel et je toquai à la porte.
- Entrez. Me dit la voix d'Angel.
Je tournai la poignée et entrai aussitôt.
- Ah Naer, qu'est ce qu'il y a ? Me demanda t-elle.
- La jeune elfe c'est réveillé. Répondis-je.
- Et elle va bien?
- Oui, néanmoins elle s'inquiète pour son Ocelot ... Sais tu si quelqu'un aurait vu cet animal.
- Je n'en ai pas entendu parler, mais je peux aller interroger les gardes si tu veux.
- Ce serait bien je pense oui. Elle a l'air de beaucoup s'inquiéter, et je la comprend, nous tenons tous en nos familiers.
- Oui...
- Moi je vais retourner la voir, et peut être essayer de savoir comment elle a était blessée.
- D'accord, moi j'arrive dès que j'aurais retrouvé cet ocelot.
- Ok
Des sifflements aigües se firent entendre
- Un ocelot ? Mais ça chasse les serpents !
Je sourit sans répondre puis je fis demi tour et franchit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:47

je baillai et m'étirai.

-chéri tu viens le chercher avec moi?

-oui je vais vous aider à le chercher, il ne doit pas être bien loin!

-surement, mais où pourrait se cacher un ocelot? c'est quand même grand!

-je ne sais pas, je crois que ça mange des serpents, avec un peu de chance il est dans le bassin de nessie, si ça se trouve, il le prend pour un serpent!

-non mais ça ne va pas il y a quand même une différence entre un dragon aquatique et un serpent mais bon on ne sait jamais il vaut mieux aller vérifier.

je me levai de la chaise et je m'apprêtai à partir.

-tu viens?

-deux petites secondes j'arrive! le temps de me remotivé!

mon petit bailla en disant ça.

-je ne vais pas attendre trois heures non plus.

*qu'est ce qu'il peut être long des fois!*

enfin il se leva et nous quittions le bureau.

-aller viens!
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:52

Je leur fis volontiers visiter l'académie en commençant par le commencement! c'est a dire le bureau d'Angel. C'était un peu le fouillis dedans mais quoi de plus normal, elle et d'autres venaient de livrer un terrible combat contre un adversaire vraiment redoutable! Elle n'avait sans doute pas eu le temps ou était trop fatigué pour ranger. Ni angel, ni son fiancé étaient là.

-oui...vraiment désolé, mais angel et d'autres ont livré un combat aujourd'hui pour sauver les élèves de l'acadèmie, donc c'est un peu le bazars dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:57

Pour être en désordre, c'était en désordre. Ma chambre semblé clean a coté.

-oui...vraiment désolé, mais angel et d'autres ont livré un combat aujourd'hui pour sauver les élèves de l'acadèmie, donc c'est un peu le bazars dans son bureau.

-Un combat ?

Cela devait avoir était particulièrement violent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:04

Je fermai les yeux

-oui un combat, une créature mi elfe mi ange démoniaque prenait possession des élèves pour tuer l'un de mes amis: shadow un jeune ange/ vampire. Cet ennemi était vraiment coriace, j'ai eu du mal à le faire sortir du corps d'un élève de 3ème année. Apparemment shadow le connaissait et ils étaient ennemi depuis déjà un moment, mais bon je pense que le combat doit être finis maintenant!

*j'espère qu'ils vont bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:31

Une lueur d'inquiétude brillait dans ses yeux. Je le regarda et me plaça devant lui.

-Je suis sur qu'ils vont bien, mais on va vérifier si tout va bien, comme ça je pourrait découvrire cet endroit un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:37

H.S fait attention des fois au lieu de faire 3 lignes tu en fais deux moi aussi je me fais avoir des fois. fin H.S

je le regardai.
-oui, de toute façon angel n'est plus dans son bureau, ils doivent être dans l'infirmerie!

je me dirigeai vers la sortie avec mon dragon chéri.

-on y va de toute façon c'est la prochaine pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:18

(H.S Ok)

Il se dirigea vers la sortie avec Gamma, en m'annonçant que la prochaine destination était l'infirmerie.
Je vis Noct tremblait légèrement a l'entende de la futur salle. Je passa une main dans son pelage.

-Ne t'inquiète pas, tout se passera bien.

Belfegore attendait patienment devant la porte. Je me précipita vers lui.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:22

effectivement j'attendais.
-oui, oui on y vas!
je caressai le pelage de son familier pour le rassurer. Moi non plus je n'aime pas cette salle!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
1 ère année
Shadow


Messages : 121
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:51

Nous étions déjà devant la porte, Angel et Set arrivèrent en même temps que nous afin de ranger tout leurs papiers.

-entrer!

fit-elle en nous faisant signe.

On y entra. Comme d'habitude elle alla s'installer sur la chaise de son bureau au beau milieu de tous ses papiers.

-que voulez-vous?

Nous demanda-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:40

Gothie avança donc devant le bureau les mains sur ses hanches.

-Hey bien !! Toute une pile de papiers Angel !

Elle avait la bouche grande ouverte n'imaginant pas voir autant de feuilles à la même plus.

-Étonnant que ton bureau ne tombe pas en morceau.

Elle se pencha un peu par en avant pour regarder de plus près. Elle se redressa et regarda Angel.

-Shadow et moi somme venue savoir et demander qu'est-ce que la surprise d'on tu nous avais parlée ??

Elle observa la directrice un moment.

-Nous avons croisé aussi la nouvelle maîtresse des loups. Très sympa, mais la elle dé soul. Fête en famille de au revoir alors.

Il regarde Set et un peu par tout autour du couple. Elle se demandait aussi comment il s'était rencontré et toute leur histoire. Comme elle commençai à ressentir des choses pour Shadow et peut-être bien vouloir rester avec lui, du moins un bon moment de son éternité, elle se posait de drôle de question sur l'amour. Elle n'avait jamais vraiment vécu et connue ça. De ses parents étant jeune oui, mais ça remonter à 241 uns déjà. Un peu loin dans ses souvenirs.

-Alors cette fois-ci nous aurons le droit de la savoir ou non ? Tu nous as demandé de venir te voir dans ton bureau. Alors nous voici.

Elle pensa que tout ses papiers pouvaient être à cause du problème de Zocco et autre.

-Dit ? Toute cette paperasse n'est pas à cause de Zocco et tout les problèmes autour de ça j'espère ?

Elle regarda fixement Angel un moment en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:37

Je soupirai puis lui répondis:

-oui et non, tous ses papiers là-bas c'est à cause de zocco, cette pile de l'autre côté c'est pour payer les impôts, car on est en fin de mois, je dois payer toutes les casses qu'il y a eus à cause, l'électricité, l'eau, le gaz, tout! A cause de cette histoire je dois engager plus de personnes pour ne pas que cela se reproduise, d'où mino qui s'est gentiment proposé. La pile là-bas, la moins importante heureusement, se sont toutes les punitions des élèves de l'académie, que je dois signé et mettre une date pour les retenues. Je dois aussi exclure certains élèves pendant environ une semaine pour vole, bagarre et autres bonnes raisons. Là-bas ce sont des papiers à remplir, signer et envoyer à mon père...piouf je n'aurai jamais fini toute seul! heureusement que set est là pour m'aider dans mes tâches, n'est-ce pas?

demandai-je en lui lançant un regard pour dire qu'il avait intérêt à m'aider s'il ne voulait pas me voir de mauvaise humeur et quand je suis de mauvaise humeur, vaux mieux ne pas me déranger!

-oui oui mon ange!

Me répondit-il limite en faisant "chef oui chef!" Je me levai de ma chaise pour aller dans ma chambre chercher quelque chose: deux gros paquets pour être plus précise.

-Ce que tu peux être têtu gothie! mais j'aime ça! puisque tu tiens tant à savoir ce que c'est je vais vous les donner tout der suite.

fis-je en leur tendant leur paquet dont celui de gothie était plus gros et plus lourd que celui du jeune ange/ vampire. Shadow ouvrit le 1er. Il était tout content et sautilla de joie.

-ouai! ouai! ouai!

cria-t-il tout heureux. à l'intérieur il y avait un mot et un grimoire magique. Sur le bout de papier il y avait marquée:

"bravo shadow, tu as passé ton examen avec sucée, tu passes en deuxième année! Ce grimoire est magique, chaque créature que tu verras sera inscrite dans les pages du livre ainsi tu pourras nous faire découvrir toutes les créatures que tu peux voir et pas nous!"
-c'est super comme cadeaux merci!

-de rien à toi gothie, ce paquet contient quelque chose dont tu rêves depuis un moment déjà!

expliquai-je pour lui mettre l'eau à la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:27

Je souris à sa réplique comme quoi que j'étais têtu, mais je ris quand Set fit '' Chef oui chef''. Je regarda Shadow ouvrir le paquet. Un grimoire ? Un grimoire de quoi ? Je me demandais. Quand je vis le papier je lu que s'était pour écrire les créatures comme les oiseaux qu'on avaient vu avant. De magnifique oiseaux doré et rouge qui volaient dans les air et qui laissent tomber une petite poussière d'or en arrière d'eux. Quand Angel me dit que se qui y avait dedans mon sac était quelque chose que je voulais depuis longtemps, sur le coup je me demandais quoi. Je M,empressa donc pour l'ouvrir et regarder à l'intérieur. Je juste vue la couverture d'un livre assez gros et lourd et je compris tout de suite. Cette brique de papier devait peser des tonnes, mais comme je suis vampire pour moi elle devait bien faire deux ou trois plumes au plus. Ce livre je l'avais commandée, mais je ne pouvait pas l'avoir à cause que ce livre n'est pas habituellement pour monsieur et madame tout le monde. Ce livre contient toutes les races depuis passé mon enfance. Ce livre à plus de 1000 ans, enfin quelqu'un de plus vieux que moi. Il y avait les créatures de mon enfances, ceux disparue et bien plus. Un atlas de tout les animaux du monde d'il y a 1000 ans. Il y avait des information que je voulais et que seul se livre pouvait me les apporter. Comme par exemple d'où mon dragon venait, s'il en avait d'autre comme lui et si j'avais peut-être encore de la famille quelque par ou juste savoir où mes ancêtres sont allés. Je regarda Angel et lui sauta dessus le livre tomba par terre et fit un trou.

-MERCI ANGEL !

Je regarda le trou que le livre venait de faire. Le planché était difforme maintenant.

-Oups ! Désolée Angel je vais réparer promis.

Je recula un peu gêné de recevoir un cadeau et de détruire le bureau à ma directrice adoré. Je dis en riant un peu pour détendre l'Atmosphère aussi...

-Bien une chance que je l'ai pas mis sur ton bureau sinon il serait brisé et tes papiers tout éparpillés. Ha ha ha a !

Je pris mon livre et le bras de Shadow.

-Bon bien nous allons y aller. Faut pas te déranger plus longtemps. Quand tu auras finis je viendrai réparer avec mon chéri ton planché promis. Okay bien bye amusez-vous bien.

Je ferma la porte vite et partie. Elle était pas content de ses trois millions de papiers, mais la j'ai brisée son bureau en plus je voulais pas voir le résultat, puis j'étais pressé de voir ce que se livre contenait et de faire mes recherche, J'aurai aussi la meilleur note pour mes études avec ça. Je partis donc dans ma chambre pour commencer tout de suite à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Shadow
1 ère année
Shadow


Messages : 121
Points : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:31

on pouvait entendre la pauvre angel.
-mon.....mon....mon planché...bouhou....
je me mis à regarder gothie.
-héhé la pauvre....
puis on partit
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:37

Je les regardai partir, puis tournai ma tête vers le plancher cassé.

-snif...mon plancher...GOTHIE TUAS INTÉRÊT A TENIR TA PA PROMESSE!!!! ON CASSE ON PAYE!!!!

j'inspirai profondément l'air fatigué de toute cette journée et tous ces foutus papiers et factures que je dois payer et envoyer, je me demande même si j'aurai assez pour boucler le fin mois! mais normalement oui enfin bon. Je m'assis sur mon bureau à côté de mon petit ami Set qui lui continuai de remplir les feuilles.

-t'en ai où?

- il ne me reste plus que la moitié et ne t'en fais pas au pire j'irai te le réparer ton plancher!

-merci!

Les heures passaient et il devait être une heure du matin quand enfin et comme par miracle j'avais enfin fini de tout remplir!

-OUAIIII FINIS!!!!!!

criai-je puis j'appelai ma tigresse.

-tiens nala veux tu aller transporter tous ces papiers au magistrarium, essaye de revenir le plus tôt possible!

-c'est comme si c'était fait!

-merci

Ma jeune tigresse ailé s'en alla par la grande fenêtre juste au moment ou un oiseau avec un morceaux de feuille y entra. Je pris le papier et le dépliai, je reconnus l'écriture de gothie et enfin je lus le mot.

-et bien j'espère qu'ils vont revenir en un seul morceau! je leur fais confiance, bon on vas enfin pouvoir aller dormir!

Sur mes mots je posai la lettre sur le chevet et allai dans l'arrière salle, là où se situait ma chambre, je me mis en pyjama et m'installai dans mon lit. Set fit de même.

-bonne nuit!

-bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:57

Plus tard, le 1er Septembre...


J-1, tous les membres supérieurs de l'académie était dans le bureau de la directrice pour ce jour de pré-rentrée afin de se préparer pour le lendemain.
Comme à son habitude, Kratos était resté dans le fonde de la salle, les yeux rivés sur le sol, concentré sur les dires de la directrice.
Cette dernière leur présentait leur emploi du temps et les nouveautés de cette nouvelle année scolaire.
Enfin, la directrice prononça la formule magique : "Je vais vous distribuer vos emplois du temps". Alors, comme un torrent de satisfaction, tous les professeurs redevinrent attentifs et anxieux...
l'Emploi du temps de Kratos arriva.
On lui donna.
Comme à ce que il s'attendait, son emploi du temps n'avait rien d'extraordinaire. mais contrairement à ses collègues qui soupirent de désarroi, Kratos se montra indifférent
La Directrice continua son discours, mis cette fois ci, le professeur de combat ne l'écoutait plus. Il regardait son emploi du temps. Il n'avait que le Mardi comme jour libre. Ce qui ne lui laissait que très peu de temps pour faire ce qu'il voulait faire.
Enfin, lorsque tous furent partis, le professeur se dirigea vers la directrice.

-Mademoiselle, puis-je vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:50

Les heures passaient, je m'étais profondément endormis avec set mon petit fiancé. Plus tard le soleil se leva et je fus obligé de me réveiller la 1ère.

-hum...c'est bon il est temps de se réveiller!

Set ouvrit tout doucement ses beaux yeux.

-oui ma princesse tout de suite!

Le neko se leva avec un peu de mal et se prépara son petit café du matin ainsi que mon chocolat chaud. On avait pas vraiment passé une bonne nuit, mais bon j'ai l'habitude ici et puis aujourd'hui on avait une réunion assez importante alors pas question de manquer. Ma nala venait tout juste de revenir de sa mission. Set alla prendre sa douche en 1er, et tel que je le connais il vas mettre une heure pour se laver.

-dépêche toi mon chéri la réunion commence dans deux heures!

Et effectivement 1h00 plus tard il sortit enfin de la salle de bain.

-c'est bon j'ai finis! fit il avec un sourire, mais moi je n'avais même pas une heure pour me préparer si bien que j'ai dû faire appel à la magie pour aller plus vite!

-bon moi aussi, aide moi à tout préparer s'il te plaît!

-ok

On eut tout juste le temps de tout bien ranger et de préparer les emploies du temps et tout quand les 1er professeurs arrivèrent.

-déjà! ils sont en avance ou c'est nous qui sommes en retard?

Je regardai l'heure il était déjà 10h00 passé!

-c'est bien ce que je disais on est en retard!

Tout était enfin prêt, Set se mit dans un coin, Nala dans son panier et moi assise sur la chaise de mon bureau. Tout le monde était là et la réunion pouvait enfin commencer! Une demie heure plus tard, c'était enfin fini. Le temps de tout expliquer et tout le monde était parti sauf un: Kratos.

-Kratos tu sais qu'on me tutoie ici, je déteste quand on me vouvoie, oui de quoi veux-tu qu'on parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:18

Le professeur sourit à la directrice lorsque cette dernière lui expliqua que l'on la vouvoyer. Il le savait, mais pour lui, le vouvoiement était important. C'était une marque de supériorité ou d'infériorité.
Kratos mis un certain temps avant de répondre à Angel ; il s'assit sur le bureau, titouya les feuilles de la directrice, se mordillait les lèvres.
Enfin, il regarda la directrice droit dans les yeux, ce qui fit un choc à cette dernière.


-Et bien voilà... je vous en supplie,, ne me demandez pas de me justifier. Vous me le promettez.

Angel, regardant Kratos avec sérieux, ne lui répondit pas.

-Pendant ces vacances, j'ai trouvé quelque chose de fort intéressant. J'y travaille avec. Seulement, je n'ai pas put tout finir. C'est pour ça, que, Angel, je vous demanderais si tu me permets de rater certains cours afin que je puisse terminer ce que j'ai commence.

Les yeux de Kratos regardaient ceux d'Angel, sans ciller, sans marquer une moindre expression. Un regard qui pouvait donner des frisons, un regard peut-être mélancolique.
Bref, quoiqu'il en soit, Angel réfléchissait et Kratos attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:02

Je feuilletais mes papiers, encore des papiers, j'en ai marre des papiers! Je le faisais tout en réfléchissant.

-hum....

Un petit moment de silence se fit avant que je lui réponde.

-Je suis la directrice ici et je n'aime pas trop quand des professeurs ne me disent pas ce qu'ils font! De une parce que s'il arrive malheur c'est sur moi que ça va retomber mais bon et de deux on manque un peu de professeurs ici donc il vaut mieux éviter les absences.

Je me levai et rangeai tous les papiers dans un tiroir d'une armoire tout au fond de la pièce.

-J'espère pour toi que tu as une bonne raison de le faire, oui je veux bien que tu fasses ce que tu as a faire, mais ne loupe pas les cours qui sont importants, surtout pas le premier cour. Sinon ça risquerait d'être assez dur pour toi pour t'y intégrer dans ce métier qui n'est pas souvent facile et même parfois à en donner mal à la tête.

Sur mes mots je revins et je m'affalai un peu sur ma chaise en baillant la main devant ma bouche et en m'étirant, preuve que moi et set on c'est encore couché très tard.

-bref fait ce que tu veux...pfff la prochaine fois je demanderai à set de tout faire à ma place!

Set se demandait se demandait si ce que je disais était vrai!

-QUOI???

fit-il en ronchonnant.

-roooo, mais je rigole!

-ouai je veux bien t'aider, mais delà à faire tout à ta place, ça non!

-hihi!

HS: hep 15 lignes minimum, je laisse passé cette fois essaye de faire 15 lignes, à la limite 14 ou 13 mais pas moins merci! FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:59

HJ : désolé, je manque d'inspiration en ce moment...

Kratos regardait sa supérieur avec attention et intérêt.

-Angel, ça fait maintenant trois ans que je travaille ici. Je sais parfaitement ce qui se passe, et ce qui se trame. Et ne t'en fais pas, je ne m'absenterais qu'un seul jour par mois. Et si jamais tu as vraiment besoin de moi...

Kratos fit apparaître sur le bureau une bague noire, en forme de dragon dont les yeux étaient des rubis étincelant, brillant de mile feu sur laquelle était gravé un mot en langue elfique. Angel, admira cet objet, mais ne préféra pas poser de question sur ce qui était écrit dans cette langue malheureusement oubliée de presque toute la population de magiciens.

-Mets la sur ton doigt et prononce mon nom pour que j'arrive. N'utilise là qu'en cas de grands dangers.

Sur ce, le professeur tourna des talons, se dirigea vers la porte et juste avant de la franchir complètement, se retourna, lançant un regard foudroyant à sa supérieur un regard à la fois pétillant de malice mais aussi triste avec un léger sourire mystérieux.

-Pour me justifier, si je vous dit que c'est une question de vie ou de mort ?!

Sur ces mots la directrice tomba des nus, mais sans dire d'avantage, Kratos sortit complètement de la salle et emprunta le couloir. Lorsque Angel voulu le rattraper pour en savoir plus, le couloir était vide et Kratos avait disparu.
Ce dernier était maintenant dans sa salle de cours, plus précisément dans sa chambre, à son bureau, lisant une lettre écrite avec du sang. Comme toujours, son visage demeurait indiscernable, marqué d'aucun sentiment, hormis ses yeux toujours foudroyant. Il se leva, se dirigea vers la cheminée où brûlait une généreuse bûche. Alors il y jeta sa lettre qui se consuma dans des flammes noires.
Enfin, Kratos retourna s'asseoir et contempla une photo, encadré dans un cadre d'or et d'argent, sur laquelle se tenaient deux adolescents d'une quinzaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Mélanie
1 ère année
avatar


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:20

Lorsque l'on revint de la forêt je me détachai du groupe pour aller jusqu'au bureau de la directrice. Je toquai trois fois à la porte. J'attendis un peu et la porte s'ouvrit, c'était la directrice elle même qui m'avait ouvert.
- Madame, puis je vous parler ? Demandais je.
- Bien sur, entre. Répondit elle.
Elle s'installa à sa place, moi aussi je m'assis, mais de l'autre coté du bureau.
- Qu'y a t'il ? Me demanda la directrice.
- Eh bien voila, je me nomme Mélanie, je ne souhaite pas être élève, mais on m'a dit que je pourrais tout de même loger ici.
- Et c'est le cas.
- Oui... mais seulement avant il faut que vous sachiez quelques choses à propos de moi...
Je plaçai ma main dans ma poche et en ressortit un bout de papier roulé. Je le dépliai et la directrice vit tout de suite ce que c'était, ma tête était mise à prix, et pour très cher.
- Mais rassurez vous, je n'ai rien fait de mal, si je suis ainsi recherché, c'est parce que je suis en possession de ceci...
Je replongeai la main de ma poche et en ressortit un cristal noir.
- C'est une pierre magique d'une très grande puissance, elle est maléfique. C'est un ami qui me l'a donné, le jour d'après il était torturé puis tué... Elle fait partie d'un ensemble de 6 pierres identiques, et s'il en manque une seule les autres ne servent plus à rien. Ces pierres auraient normalement dût servirent à libérer le léviathan ! Je ne sais pas qui cherche à faire une telle chose, mais ce doit être quelqu'un de très puissant et qui a de nombreuse relation, cette pierre sera plus en sécurité avec vous qu'avec moi.
Je posai la pierre sur le bureau, une marque de brûlure était apparut sur ma main là où la pierre était entré en contact avec ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:18

D'un coup de sceptre je fis fit léviter la pierre noire.

-hé bien je te remercie, je croyais ces pierres disparues à jamais, une chance que tu l'as trouver! Qui c'est ce qui se passerait si une telle créature venait à être libérée...

En attendant de trouver un endroit ou la cacher, je la mis dans un coffre fort magique.

-Ne t'en fais pas ici tu es à l'abri, ravis de te rencontrer Mélanie!

Je me rassis sur ma chaise pour réfléchir un moment.

-Mouai, S'il y en a qui cherchent ses pierres, ça risque de nous poser des problèmes...et de gros problèmes...

Set intrigué, s'avança vers nous.

-ça tu l'as dit, merci jeune fille d'avoir trouvé cette pierre on va se charger de la protéger, Si tu trouves quoique se soit d'autre, dit le nous et nous de notre côté on vous préviendra!

-Oui!

je regardai la jeune fille et remarquai la brûlure.

-Attend je vais te soigner ça!

Je ne suis pas une spécialiste de la guérison, mais je connais quelques trucs pour soigner ce genre de choses.

-Donne-moi ton bras.

Mélanie me tendit son bras et je pus lui insufflé un peu de ma magie pour que sa brûlure disparaisse.

-et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Mélanie
1 ère année
avatar


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:27

Je ressentis un grand bien lorsque la directrice fit disparaître cette brûlure.
- Merci. Dis je.
Ensuite je me levais et sortais du bureau pour rejoindre ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: archives-
Sauter vers: