Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la salle à manger

Aller en bas 
+6
Gothie
Kuragi
belfegore
Shadow
Naer
kabuto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phylonia
1 ère année
avatar


Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:36

- Un petit tour au bord du lac ne me dérangerais pas !
dis-je.
- Et toi Kuragi ? Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:16

h.s Je suis sur le poste des amis, je n'est pas répondu désolé

Je regarda Phylonia. Un tour sur le bord du lac ?

-Pourquoi pas, on pourra digérer.

Noct accepta l'idée avec un petit saut.

-on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:31

je me levai de la table

-C'est d'accord? Alors je vous y emmène, il est déconseillé de se baigner sauf si vous voulez mourir...tremper les pieds si vous voulez là il n'y a aucun danger et le coin est assez sympa pour une petite balade après avoir mangé. Et puis c'est très clame et personne pour nous embêter!

Je leur montrai le lac par la fenêtre qui était juste en face de moi.

-venez, on va y aller.

puis on partit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Elyoua
1 ère année
Alice Elyoua


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:05

Après avoir parcouru plusieurs pays pour arriver a l'ecole, je reussi a y entrée.
Je n'avais pas manger pendant près de 4 jour alors bien sur, le premier endroit ou je voulais aller était bien sur la salle a manger.
J'y rentra vite, posa ses bagage a l'entrée et j'essaya de trouver un place libre.
Pas facile a faire je doit dire quand on connais personne.
Contournant les tables, je pris place a un endroit ou il y avais personne.
Qui sais peu étre que quelqu'un viendra tapé cosete.
A mes coté, Astro se balader dans les airs

"-Astro, viens ici"
Revenir en haut Aller en bas
mino
maître
avatar


Messages : 34
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:31

après cette longue bagarre j'entrai dans la salle à manger. Mon ventre gargouillait et il fallait que je mange avant d'aller à l'infirmerie ou mettre un pansement pour mon dos. Pendant que j'allai choisir mon plat, ma pauvre chauve souris mioppe vola à toute vitesse dans la pièce jusqu'à percuter malencontreusement un pauvre chat volant mignon tout plein avec sa couleur les faisant tout les deux tomber sur la table.
-ZIIiuuuauauauauauaua!!!
fit ma chauve souris pas contente ce qui voulait dire en traduction!
-raaaaa!!! fait gaffe ou tu vas....ah non c'est de ma faute c'est moi qui suis mioppe, la lumière ne me réussis pas!
Moi j'avais eu largement le temps de choisir mon plateaux ce n'est que là que je vis ce que c'était passé. J'allai rejoindre mon familier, le plateau à la main.
-ba dit donc en voilà des manière voyons sparki!
-zuuuuu....
sparki fit une tête d'être désolé.
-bon sa va ce n'est pas grave mais fait plus attention d'acord!
-ziiiiii!!!!

je me retournai vers le pauvre chat et la jeune fille.

-désolé j'espère qu'il ne vous a pas trop embêter!

je dus poser un peu le plateau à cause de cette saleté de blessure dans le dos. Ce n'était pas grave mais ça me piquait un peu, mais je faisais style de rien.

-tu es toute seule? j'aime pas voir les gens tout seul je peux venir m'assoir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Elyoua
1 ère année
Alice Elyoua


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:03

Je vis quelqu'un entré juste après moi dans la salle a manger.
Pendant qu’il aller chercher son plateau un sorte de chauve-souris.
Je regarda un peu mieux, donc ou c’était bien une chauve-souris, voletais dans les air puis rentré dans Astro.
Les deux pauvre créatures, tombèrent sur la table devant moi.
Je regarda autour de moi et vis la personne qui se servait a manger venir vers moi.

« - Ne vous inquiéter pas pour Astro, il en a vu de plus dur. Et oui vous pouvez vous assoir, c’est même avec plaisir. »

Ne sachant pas si il fallait tutoyer ou vouvoyer, je préféra rester polie et attendre qu’il me dise comment m’adresser a lui.
Revenir en haut Aller en bas
mino
maître
avatar


Messages : 34
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:18

je lui souris. En revanche sparki semblait être un peu sonné .
-très bien merci, ici je préfère qu'on me tutoie.
je m'assis tranquillement juste en face d'elle. Les élèves me regardèrent bizarrement j'entendais très bien ce qu'ils disaient:
-hé c'est la nouvelle maîtresse des loups-garous, a ce qui paraît elle est arrivé aujourd'hui!
-a ouai?
-elle à l'ai sévère! et qu'est ce qu'elle fait sur la table des vampires? et son familier c'est une chauve souris!
-elle est bizarre cette fille!
-je préfère gothie!
-tu dis ça parce que t'ai un vampire et que t'aime pas les loups-garous!
-bah même!
-d'après les loups-garous elle a plus de 150 ans!
-quoi? t'es sérieux? elle est vieille! ahah!
cette dernière phrase m'énerva un peu, mais je ne dis rien.
-Au faites je m'appelle mino je suis un loups-garous et je suis la maîtresse de cette race...
je commençai à manger mon repas en espérant que ma douleur au niveau du dos se calmera!
-et toi qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Elyoua
1 ère année
Alice Elyoua


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:25


Ainsi donc, il y avais bien est belle d’autre personne étrange ici. Un loups-garous, j’en avais jamais vu auparavant.

« -Enchanter Mino, moi je m’appel Alice, Alice Elyoua. Je suis nouvelle ici et Vampire. »

J’avais entendu les personne chuchoté dans son dos. Quels personnes impoli.
Soudain, je senti l’odeur du sang. Et cette odeur était étrange.

« - Mino, es-tu blessé? »

Il valais mieux pour elle, si l’odeur venais bien de sa chair que je l’amène dans une infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
mino
maître
avatar


Messages : 34
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:09

je regardai mon dos, c'est vrai qu'il y avait un peu de sang mais celle sur ma main était encore pire.
-ouai mais ce n'est pas grave! ce n'est que quelques griffures! celle que tu vois sur ma main, c'est monsieur sparki qui l'a fait parce que monsieur mourrait de soif de sang! et pour mon dos c'est parce que tout à l'heure on c'est battu contre un serpent. J'ai était envoyé une 1ère fois contre un arbre et la deuxième fois le coup était tellement fort que j'ai quasiment traverser un rocher assez pointues... je guéris vite.

Effectivement mes blessures commencèrent à se refermer tout doucement puis quelques minutes après complètement!

- tu vois? plus rien! j'aurai était à l'infirmerie si je n'avais pas cette capacité la!

-dis donc j'espère que tu ne compte pas me mordre!

fis-je en plaisantant et en remuant un peu la queue, quoique je me demandais quel mélange ça aller faire si un vampire devait me mordre! Un loup qui se nourrit que de sang? un loup qui est presque in tuable à moins d'être démembré et brûler après? waou moi je suis curieuse! J'avais presque finis mon repas ma chauve souris se posa sur mon épaule.
-ziaiaiaiaaiaiaaaammmmm.
-encore? tu ne crois pas que t'es assez gros comme ça?
-ziaaaaammmm!
-bon d'accord ça va!
je donnai un petit morceau de viande rouge à mon petit sparki.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Elyoua
1 ère année
Alice Elyoua


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:46

**Fiouf, elle a pu se guerrir.**

"- Non, je compte pas te mordre même si je doit l'avouer, l'idée m'est passer par la tête."

Elle avais l'air gentille ou alors c'êtait juste une apparence.
Sa chauve-souris m'amuser.

"- Il est mignon ton petit Sparki"
Revenir en haut Aller en bas
mino
maître
avatar


Messages : 34
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:58

-ouai mignon mais très casse pieds quand il veut! il appartenait à ma soeur vampire avant en échange je lui ai prêté mon loup
je finis enfin mon assiète
-ton chat est aussi très mignon!
mon petit sparki observa le chat ailé de plus près, l'air intrigué.
-ziiiiuuaaaaaauauuauaua......
fit il avec son cri tout mignon. Il battait des ailes tout en restant sur le sol pour essayer de jouer un petit peu avec astro.
-astro c'est comme ça qu'il s'appelle hein? c'est mignon comme prénom!
-mon petit sparki est une chauve souris vampire sa veut dire qu'il peut transformer certaines petites en vampire mais pas les grands comme les humains ou bien nous.
Il se mit à voler au dessus de la tête d'alice son prénom semblait lui dire quelque chose.
-zuaaaaaiaiaiiiiuuuuu?
-ouai je sais tout à l'heure kuragi à parler de sa soeur qui s'appelle aussi Alice mais cette fille est un être humain comme lui je crois.
ensuite sparki se posa sur sa main et lui mordilla gentiment les doigts sans transpercé la peau. C'était pour houer et une façon bien à lui de leur souhaiter la bienvenue ici!
-sparki!
-zhhh...
je regardai l'heure, il était bientôt une heure du matin.
-bon je te laisse je vais aller me coucher, bonne nuit.

sur mes mots je partis avec mon familier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Elyoua
1 ère année
Alice Elyoua


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:02

Je la regarda partir, moi même je commencer a étre fatigué.
Ma chambre m'attendait, il me fallais encore m'installer et essayer de me faire des amis.
J'attrapa Astro et le posa sur mon épaule pour étre sur qu'il aller pa partir.
Puis, j'attrapa mes bagages et sortie du refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:21

On arriva dans le refectoire. Alice sautait dans tout le refectoire en poussant des petits cris de joie.

-Wahou c'est grand !!! Sa à l'air bon !!

Elle regarda le comptoir de plats et demanda à la serveuse si il y avait des plats japonais. La serveuse là regarda surprise.

-Euh bien sur !
-OUAIS !

Le plats de ma soeur fut rapidement remplis de plats japonais. Je prit là même chose. Et je soupira.

-Ben quoi ?
Me demanda t'elle ?

-Oh rien, mais où tu va mettre tous sa ?
-Ben dans mon ventre ...

Je rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:41

mes origines de vampires m'oblige à ne boire que du sang, c'est pourquoi je m'en prit un verre vers le bar. Je les regardai rigoler entre eux. Belfegore lui il avait prit beaucoup plus gros comme plat, mais ce n'est pas étonnant ce n'est qu'un esprit démon qui n'a pas mangé depuis sa mort ce qui veut dire surement depuis au moins 1000, voir 2000 ans d'après ce que j'ai pus comprendre. Il s'était pris au moins 3, 4 pizzas, du ramen, du filet de poisson, du poulet, des frittes, une dizaine de brochette de viande avec des poivrons et de la sauce mexicaine et piment. Il avait prit aussi du riz en boulette, des merguez, de la semoule,...je ne contais même plus!
-belfegore espèce de goinfre!
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:31

Alice rigola doucement et regarda en souriant Kosuke, qui rougis légérement.

-Alors si j'ai comprit, c'est une école de magie qui enseigne la défense ...

Elle est toujours aussi curieuse. Alice regarda Kosuke avec amusement.

-Alice... On ne joue pas avec les gens...
-Mais je vais pas joué...

Elle me fit une petite moue adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:45

oui c'est une école de magie ou l'on apprend à se défendre mais aussi à vivre et s'amuser ensemble! Et on a la plus gentille des directrices! Ce n'est pas le genre qui punis sans comprendre la situation!
lui répondis-je en buvant mon verre de sang.
-waou ça fait du bien de remplir mon estomac! par contre j'en connais un qui va être malade après! n'est ce pas belfegore!
-ah mais laisse moi profité, pour une fois que je peux manger! tu peux pas comprendre la nourriture c'est sacré pour moi!
-c'est sûr je ne comprendrai jamais les goinfres qui peuvent manger et boire autre que du sang...

je disai ça parce que je n'ai jamais manger de viandes, de légumes... j'ai toujours était nourris au sang
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:21

Le regard d'Alice passa de Kosuke au verre de sang.

-Dit Kosuke, je peut gouter ?

Je fut surpris par la demande d'Alice. Je la regarda étonné.

-Tiens, tu serais devenue plus courageuse ? Vraiment étrange... Tu est sur que tu est ma soeur ? Tu ne supporter pas la vue du sang avant, vraiment bizarre...

Je me leva et lui tourna autour, ma petite soeur baissa le regard et rougis. Via le casque que nous portons, je lui envoya un petit message télépathique qui la fit tilté.

-C'est pas vrai !! Tu me cherche, tu me trouve !

La jeune fille me sauta dessus et me tortura de chatouilles qui me firent hurlé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:41

je les regardai avec étonnement surtout alice, mais en même temps je souriai.
-pas sur que le sang te plaise surtout si c'est du sang humain!
je voyais belfegore qui me regardai bizarrement.
-raaa mais je rigole comme si ils allaient servir du sang humain ici!
je laissai échappai un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
1 ère année
avatar


Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:37

J'entrai dans la salle à manger de l'académie. J'avais faim, comme toujours !
J'allai juste comptoir et regardai avec gourmandise tout les plats que je voyais ici !
- Bonjour, je voudrais du sushi et un bol de ri s'il vous plait. Demandais-je.
- Tenez. Répondit elle en me tendant un plateau avec les plats que j'avais demandé.
- Merci.
Je pris le plateau de ma main gauche car l'autre main tenait tenshi dont la lame était posée sur mon épaule.
Je vis une table avec d'autres personnes qui eux aussi avaient prit des plats japonnais, je m'y dirigeai donc.
- Bonjour, je peux m'installer ici ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:56

je le regardai le nouveau tout en souriant.
-moi personnellement ça ne me dérange pas!
et belfegore répondit par la suite:
-moi non plus!
-je pense que ni kuragi ni alice ne refuseront ta venu, alors viens t'assoir à côté de moi si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:27

Je regarda le nouveau venue et me releva difficilement.

-Non sa me dérange pas, installe toi. Je m'appelle...
-KURAGI ! ON A PAS FINI DE SE BATTRE !

Je soupira et baissa la tête.

-Alice... Il y a un invité...
-Vraiment !

Elle se releva et regarda le nouveau.

-Salut moi c'est Alice, Alice No Yoru. Je débarque de l'autre monde et lui c'est mon jumeau, Kuragi.

Elle souris et prit Noct dans ses bras.

-Et lui c'est Noct, le familier de mon frére.

Noct était absorbé par le nouveau venu et son familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Vladimir
1 ère année
avatar


Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:31

- Enchanté, mon nom est Vladimir, quant à ce sabre, c'est mon familier, il s'appelle tenshi.
Je m'asseyais à côté de la première personne qui m'avait adressé la parole.
- Vous êtes des anciens de l'académie ou ne suis-je pas le seul nouveau ici ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:42

je regardai son sabre.
-quel étrange familier!
je posai mon verre sur le plateau.
-moi je en suis pas élève ici ça fait longtemps que j'ai dépassé l'âge je trouve, cela dit je dors ici avec ma soeur qui est partit je ne sais ou avec l'autorisation d'angel que nous connaissons depuis que nous sommes petit, quand à belfegore il a été élève ici mais ne l'est plus vraiment. Kuragi et alice eux sont arriver il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
1 ère année
avatar


Messages : 33
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:18

Je finissais déjà mon plat, je mangeais toujours très vite...
- Je vois... Ce lieux est un véritable mélange de culture ! On y voit des personnes de tout âges, toutes races, et ceux vivants en communauté !
Je jetais un coup d'oeil dans l'assiette de tout le monde, elles étaient toutes vides.
- Je vais y allais, mais le problème c'est que je ne sais pas où aller ! Quelqu'un voudrait-il m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:34

je me levai de ma chaise tranquillement.
-bien sûr! pourquoi ne pas y aller tout le monde? de toute façon on a finis! je ne vois pas à quoi sa servirai de revenir après si on a finis! Vous en pensez quoi les autres?
-ouai bonne idée de toute façon on est tous dans le même dortoir, et quand tu dis "vivant en communauté" désolé mais moi je suis mort depuis longtemps déjà! c'est endroit est bourré d'esprit aussi et de "morts vivants" pas vrai kosuke?
-ouai ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle à manger   la salle à manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: archives-
Sauter vers: