Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le parc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
westonie
1 ère année
avatar


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Le parc Empty
MessageSujet: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:57

J'apparus en plein milieu le parc dans une fumée noir, il était désert. Un sourire en coin apparut sur mes lèvres laissant apparaitre mes canines aiguisées.
*Une académie de magie... combien de temps mettrons t-il à se rendre compte que je me suis "infiltré" à l'intérieur?*
Je me lassai tomber sur l'herbe humide, attendant qu'ils viennent à moi. S'ils sont si bons qu'on le prétend ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:17

Enfin moi et mon frère nous arrivâmes dans le parc. Il faisait beau, chaud, les oiseaux chantaient bref une journée parfaite pour ne pas rester enfermé! Ce n'est que quelques minutes plus tard, le temps de se balader un peu qu'on s'aperçut que nous n'étions pas seul. Mon frère le vit: un jeune garçon dans l'herbe humide.

Nous nous approchâmes de lui.

-Bonjour, qui es tu et qu'est-ce que tu fast ici? Tu es nouveau?

Demanda kosuke.

*encore un nouveau! chouette* pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
westonie
1 ère année
avatar


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:29

Je les regardai froidement.
- Non, je ne fais même pas partit de cette académie. Dis je.
Je me relevai doucement.
- Mais bon, pourquoi ne pas devenir élève, même si je ne pense pas à avoir quoique ce soit à apprendre des professeur d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:36

Mon frère le regardai d'un air tout aussi dur pendant quelques instants et moi j'avais une expression de visage neutre, mais je rajoutai:

-on apprend toujours des autres qu'ils sont plus jeunes ou plus vieux, qu'ils sont plus expérimenté ou moins que nous. Même mort on peut toujours apprendre des autres! Si tu veux être élève, aucun problème suis nous! Mais tu ferasi mieux d'éviter de critiquer les professeurs dès ton 1er jour.

-elle n'a pas tord! et puis tu pourrais te présenter, moi c'est kosuke et elle c'est kabuto!

-oui c'est vrai présente toi, ça serait déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
westonie
1 ère année
avatar


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:33

Un petit sourire apparut sur mes lèvres une fois de plus.
- Mon nom est westonie. Pardonnez moi mon arrogance, mais tout ce que j'ai appris des autres c'est d'apprendre à tuer et à haïr... alors que ce que j'ai appris seul c'est de défendre quoi qu'il arrive la liberté et l'égalité ... S'accrocher à ses principes pour ne pas tomber dans cette folie meurtrière. Alors maintenant je pense que vous pouvez comprendre pourquoi je préfère tout apprendre de moi même. Dis-je sur un ton assez menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:51

Un sourire se dessina aussi sur mes lèvres.

*on ressemble tous les deux, enfin on se ressemblait...*

-oui je peux te comprendre, moi aussi j'ai traversé le même genre de phase que toi!

puis j'affichai un air triste.

*sauf que moi, je tuais et je torturais toutes les personnes que je trouvais pour avoir ce que je veux...*

kosuke me regardai et savait à quoi je pensai et il n'aimait pas ça que je pense à ça!
Revenir en haut Aller en bas
westonie
1 ère année
avatar


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:11

Mon sourire disparut aussitôt.
- Une phase? Ce n'en ai pas une, parce que je préfère être ainsi, l'insensibilité est une force, ni l'amour ni la haine ne pourront plus jamais avoir le dessus sur moi.
Je voyais chaos courir partout, bondir, s'amuser, s'énerver...
*Il faut sacrifier le plaisir pour éliminer la haine...* Pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:27

je lui répondis:

-je confirme,...tu as encore beaucoup de choses à apprendre, pense ce que tu veux, mais être insensible n'est pas bon non plus, tu ne peux pas voir le monde évolué ou alors du mauvais côté. C'est comme ça que les gens ignore l'autre monde que cache celui-ci.

*si tu savais ce qu'il y avait à côté de toi en ce moment tu comprendrais...* pensai-je parce que je pouvais sentir des choses que personne d'autre ni même westonie sauf shadow ne pouvait ni voir, ni entendre, ni sentir, ni toucher.

-si seulement les gens pouvaient croire pour voir au lieu de l'inverse, notre monde serait meilleur...

Naer arriva.
Revenir en haut Aller en bas
westonie
1 ère année
avatar


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:43

Je baissai la tête.
- Il y a des choses que j'ignore, des choses que je ne peux voir, certes, mais il en en de même pour toi. Je peux voir des choses que nul autre ne voit. Lorsqu'une femme s'approche d'un homme, je suis capable de savoir s'il va l'embrasser, s'énerver, ou juste discuté. Le rythme de leurs corps, la moindre contraction du moindre de leurs muscles, je perçois même juste les signaux électriques traversants leurs corps et en déduit leurs agissements... Mais, si elle n'était pas venue le voir, jamais il n'aurait fait quoique ce soit, il aurait juste continuer de marchait paisiblement. C'est la société qui nous coromp tous, c'est pourquoi je m'en suis exclu.


Dernière édition par westonie le Dim 18 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:00

j'étais un peu vexé mais je ne le montrais pas.

-oui ça pour ne pas voir, je ne peux pas voir! et j'aurai du mal puisque je suis aveugle et je le serai toujours même si on me proposerait de soigner mes yeux, je préfère rester tel que je suis en ce moment! Mais quand on a 1000 ans passés les autres sens finissent par se déveloper plus que ceux qui ne sont pas aveugle!..Je suis un démon vampire, ce qui augmente encore mes sens de l'ouïe, de l'odorat,...je ne peux pas tout le temps deviné ce que fait tel ou tel personne, mais je peux sentir si ses intentions sont bonnes ou mauvaise, je peux sentir si on veut m'attaquer et je peux avoir des visions du futur. La société peut aussi bien nous corrompre que nous aider à mieux vivre. J'en sais quelque chose, mais bon je ne pense pas que ça sert à quelque chose de te dire tout ça alors que tu ne changeras surement pas d'avis! En tout cas pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:20

Je marchais dans le parc à leur recherche lorsque soudain je les aperçus. Je m'avançai vers eux. Il y avait quelqu'un d'autre.
- Bonjour. Dis-je.
En guise de réponse il me lança un regard glacial en guise de réponse.
- Je me nomme Naer, je suis le nouveau professeur de magie, et toi ?
- Westonie. Répondit-il sur un ton neutre.
- Tu es nouveau ici ?
- On peut dire ça, oui.
Je regardais ce jeux démon-vampire d'un air surpris. Lorsqu'il parlait on avait l'impression qu'il ne savait rien sur lui même, mais lorsque je regardais son air malicieux j'avais plutôt l'impression qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait... c'était étrange. Je continuai de le regarder un petit peu puis je m'avançai vers lui en lui tendant ma main.
- Enchanté ! Dis-je.
Il sourit et me serra la main.
- De même. Répondit-il sur un ton soudain amical.
Je lâchai sa main, lui semblait regarder mon épée.
- Jolie épée. Dit-il.
- Merci.
- On en voit plus beaucoup des comme ça de nos jours. Je me souviens encore des premières épées animées !
Il avait pourtant l'air d'un gamin ... Les épées animées ont été inventée il y a plus de 1000 ans !
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:21

mon frère les regardait tous les deux.

-nous étions déjà nés quand elles sont apparut pour la première fois mais bon, kabuto et moi on n' est pas fan d'épée...même si parfois on est obligé d'en utiliser une, nous étions tout petit et elles sont apparut quelques jours avant que...que...nous soyons tué par une bande d'assassins...

Cela ne me plaisait pas qu'il parle de ça, je me mis un peu en colère.

-sa suffit! tais-toi!

fis-je avec un ton d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
westonie
1 ère année
avatar


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:11

Je ne pus m'empêcher de sourire.
- Ton passé te hante toujours ? Demandais-je sur un ton très doux.
Mais si le ton était doux, la question n'en restait pas moins très froide... Elle ne faisait que fuir son passé et croit contrôler la situation. Peut être n'aurais-je pas dû lui faire remarquer, mais je ne suis pas là pour me faire des amis de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:01

je lui répondis toujours aussi en colère.

-peut être...mais je déteste qu'on me rappelle ce que j'ai pu faire de mal! GRRR!!!

je me retournai vers mon frère.

-excuse moi kabuto je ne voulais pas....excuse moi!

-ça va c'est bon!

c'est sûr qu'il n'aurait jamais du me le faire rappeler, mais en même il ne pouvait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:01

Après quelques minutes de marches, Noct s'arrêta près d'un arbre.

-Kuragi, regarde ...

Je descendis de son dos et leva la tête vers le ciel.

-Elle est magnifique...

Je posa mon casque près de Noct, je me déchaussa et m'avança vers les rayons lunaires.
Noct entama un doux chant et je mis des paroles sur son chant.

Ma magie se déversa doucement au niveau de mes mains. Cette nuit était ma première nuit ici et elle était superbe...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:48

je soupirai puis m'en allai furieuse. De toute façon il faisait nuit, mais je voulais tout e même faire un petit tour histoire de tout digérer...

-kabu...attends moi!

-dépêche toi!

je marchai d'un pas rapide les poings serrés.

-fait gaffe tu vas...

c'était déjà trop tard je trébuchai malencontreusement contre un tronc d'arbre mort et déboulai la pente qui menait vers deux présences pour finir la tête à l'envers dans un buisson plein d'épines.

-AILLE AILLE OUILLE!!!! CA PIQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:53

-AILLE AILLE OUILLE!!!! CA PIQUE!!!!

Alerté par le cri, Noct et moi arréta tout mouvement ou chant. La magie qui m'entourait brillé fortement.

-Qui est là ?

Noct avança devant moi d'un pas menaçant, près à me protéger. Je m'avança doucement.

-Chut, doucement Noct...

Le loup grogna doucement et passa la tête sous mon bras.

-Montrez vous, il ne vous fera rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:20

je me relevai tant bien que de mal en titubant couverte d'épines les cheveux en pétard et les habits un peu déchiré, puis je sortis du buisson en me frottant la tête

-aille, ouille...la poisse

à ce moment-là je ressentis de la magie, une magie assez forte, je sentais deux présences qui me sont inconnus. J'étais tellement furieuse que j'en ai oublié de me présenter.

-qui êtes vous?

Fis je d'un ton glacial tout en retirant les épines de mon corps et de mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:31

-qui êtes vous?

Je fus étonné par se ton glacial que prit l'inconnu. Noct grogna devant l'étranger.

-Kuragi No Yoru, voici Noct, mon familier et vous êtes ... Je n'est pas bien comprit votre nom.

Noct avança devant moi, son pelage noir et sa tâche blanche sur son oeil gauche le rendait menaçant sous la lune.
Je m'avança un petit peu et toucha le pelage de mon familier. A son contact,la magie devint sombre.
Je regardé l'inconnu avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:11

j'allai dire mon prénom, mais mon frère kosuke arriva en courant.

-KABUTO!!!!

cria t-il.

-kosuke, pas besoin de hurler je ne suis pas sourde! en tout cas pas encore.

-ça va tu n'as rien soeurette?

-ça aurais pu être pire, tu m'aurais prévenus 10 secondes plutôt je ne serais pas dans cet état!

fis-je en râlant et là il ne pouvait pas dire "regarde où tu marche" puisque je suis incapable de voir, en fait puisque je suis aveugle!

Kosuke s'excusa devant moi et il regarda les deux autres qui se méfiaient de moi, il devina pourquoi. Noct l'intimida un peu, mais cela ne l'empêchait pas de s'approcher de kuragi pour lui chuchoter.

-excusez la , d'habitude elle est très gentille, mais tout à l'heure quelqu'un la mit de mauvaise humeur en lui posant des questions qui ne lui ont pas plus et le fait qu'elle ne voit rien et qu'elle vient de trébucher l'énerve encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:26

Je calma doucement Noct ainsi que ma magie et regarda Kabuto. Je n'avais pas vu qu'elle était aveugle.

-Pas de soucis, mais disons que j'ai était pris un peu par surprise.

Je regarda Kosuke et je vis qu'il était proche de moi.Je recula jusqu'a l'arbre et récupéra mon casque que je replaça sur ma tête.
Voyant le regard étonné de Kosuke, je lui déclara.

-Désolé mais sans mon casque, je ne peut pas vraiment controlé ma magie. Je préfére pas prendre de risque.

Je lui souris, m'approcha de Kabuto et la prit par la main.

-Ben dis donc, tu t'es bien griffé. Viens, il vaut mieux t'assoir.

Je demanda à Noct de se couché près de l'arbre et invita Kabuto et Kosuke à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:42

-hum...mouai...désolé pour ma réaction de tout à l'heure, mais je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre ici!

je finis par m'asseoir les bras croisés pensif, mais toujours en train de faire la tête. Je frottai ma jambe droite, car la douleur d'une blessure grave que j'avais eu il y a très longtemps et qui a fait que normalement je n'aurai jamais du pouvoir remarcher normalement, en relevant un peu mes habits on pouvait voir la longue cicatrice qui recouvrait la moitié de ma jambes ainsi que de ma poitrine.

-tsss...
-tu vois tu t'es quand même fait mal!
fit kosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:12

Noct s'approcha doucement de Kabuto et lui donna un grand coup de langue sur son visage.

-Noct !
-Elle avait du sang qui coulé et sa allez la taché. me répondit le loup, peunaud.

-Mouais...

Je retourna mon attention vers les deux personnes.

-Désolé... Il montre rarement une telle attention.

Pour se venger, Noct passa un grand coup de sa langue rugueuse sur le visage et dans les cheveux comme il le faisait quand j'était enfant.

-Noct arréte, tu me chatouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:34

je fis un petit sourire rien de plus. Kosuke s'assit à côté de moi et me pris dans ses bras comme il fait quand je suis comme ça. A cause de mes origine de vampire je ne suis pas très chien, loup, ni mon frère d'ailleurs.
-ça va mieux?
-oui, ne t'inquiète pas
lui seul savais comment me remettre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:51

Je souris devant le geste de Kosuke. Cela me rendis un peu nostalgique.

-Kuragi...

Noct murmura dans mon oreille si tout allez bien, je lui répondis avec un sourire.

-Tout va bien, je pensais juste à Alice...

Mon regard se perdis dans le vague et Noct colla sa tête contre la mienne. Il était là pour moi et cela m'aidez énormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: archives-
Sauter vers: