Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Presentation] De Alice Elyoua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Elyoua
1 ère année
Alice Elyoua


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010

[Presentation] De Alice Elyoua Empty
MessageSujet: [Presentation] De Alice Elyoua   [Presentation] De Alice Elyoua Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:19

membre:

*-pseudo : Pakito en temps normal, dans la vie réel je suis une garçon
-âge : J’ai 18 ans et quelque mois
*-loisirs : Rp, dessiner et lire comme écrire
*-aime et déteste : J’ai m’amuser et je n’aime pas les c*ns

*-comment avez vous découvert le forum? : Grace a un forum qui fesait des Pub pour forum.

personnage:

Nom : Elyoua

Prénom : Alice

Age : 17 ans

Date de naissance : 18 novembre 1993

Race : Vampire

Eleve
Pouvoir(s) : Charme, peu de gens arrive a lui résister.
Esprit Félin, tous animaux ou personne avec un gêne animal peuvent difficilement lui résister.

Description physique : Alice a des cheveux mi-long de couleur vert, avec deux
mèches plus longue d’un vert plus clair sur les points. Une frange en dégradé sur son
front et souvent un chapeau noir avec une cravate hachuré autour et quelques fleurs
sur un des coté de couleur jaune-blanc pastel. Sur son visage, on peu y voir aucune
émotion. Elle a des yeux en amande délicatement maquillé avec un jaune qui
s’accorde très bien avec ses fleurs sur sa coiffe. La jeune fille est mince, et légèrement muscler. elle porte toujours un corsé noir avec par-dessus une robe courte le plus généralement blanche dans un tissue fin avec dessous un jupon a 3 bandes de couleur vert pastel s’accordant très bien avec sa silhouette. Trois fleurs s’accordant avec celle de son chapeau son cousu sur sa robe. Elle porte des bas noir et des bottes qui lui arrive au genoux. Elle a aussi souvent des mitaines de même couleur que ses bas. Autour de son cou, elle a une très fine cravate noir que sa défunte mère lui a légué.

Caractère et loisirs : En temps normal, Alice est quelqu’un de très calme qui aime la tranquillité. Chez elle comme a l’extérieur, elle est toujours seul. Elle est très agressive avec les gens bien qu’elle aimerai se faire des amis. Excentrique sur les bord, elle a pas peur de s’habiller de façon étrange, elle aime même rendre les gens mal a l’aise a cause de sa tenu. Si elle a besoin de quelque chose ou quelqu’un, elle a pas peur d’utiliser tout les moyens possibles pour arriver a ses fin. Alice fait du théâtre depuis qu’elle est petite. Une fois sur une scène elle n’est plus la même. Elle devient quelqu’un. Une personne qui a peur de rien ni personne. Qui n’a pas peur de parler crier hurler et même pleurer. Car la scène c’est son monde, son entre. Personne peu la faire flancher. En dehors du théâtre est des cours, Alice aime passer du temps avec les animaux. Et bien sur, sucé du sang.


*-histoire: Alice est fille unique. Son père est partis a sa naissance et sa mère est morte le jour de ses 17 ans. Pendant un an, elle c’est entrainé au théâtre tout en recherchant un école spécial. Car son père bien que disparu lui a transmis un gène bien étrange faisant d’elle une vampire. Après mainte recherche, elle appris l’existence d’un école pour personne étrange. Elle fit ses valise et partis.

familier (facultatif):

Alors, alice a un chat qui a sur son dos des aile. Ce qui faite de lui un chat volant. Il a 1 ans et n'est pas très bien elever. Joueur il est toujours en train de chercher un compagnon. Alice la nommé Astro il est bien entendu du sexe mal et a pour couleur, un melange de Blanc et Noir


[ J'espère que ma facon de faire ma fiche ne derange pas sinon, je modifirai. Bonne journée]


Dernière édition par Alice Elyoua le Mer 8 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

[Presentation] De Alice Elyoua Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] De Alice Elyoua   [Presentation] De Alice Elyoua Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:40

welcome! je te laisse le choix d'être prof (15 lignes avec un familier) ou élèves (3 lignes au début avec un familier) ou sinon une autre créature autour de l'académie, pas mal du tout la présentation! mais bon si tu veux faire élève il vaut mieux que tu prenne un familier. Ceux qui en ont pas c'est ceux qui ne font pas partis de l'académie (kabuto/kosuke) après tu fais ce que tu veux s'il est toujours avec toi ou s'il est la que quand tu l'appel. En tout cas j'espère que ce forum te plairas. On est entrain de voir un petit concours entre membres si tu veux tu peux aller donner ton avis dans "idée"
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Alice Elyoua
1 ère année
Alice Elyoua


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010

[Presentation] De Alice Elyoua Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] De Alice Elyoua   [Presentation] De Alice Elyoua Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:51

Voila, j'ai modifier.

J'aimerai étre élève. J'ai un niveau Rp entre 10-15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

[Presentation] De Alice Elyoua Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] De Alice Elyoua   [Presentation] De Alice Elyoua Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:54

*.* super! je suis sûr qu'on va bien s'entendre tout les deux! bin commence ou tu veux la ou il y a quelqu'un qui est dans l'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

[Presentation] De Alice Elyoua Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] De Alice Elyoua   [Presentation] De Alice Elyoua Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:19

Bienvenue à toi ^-^

Je suis plus al seule de 18 et plus XD*va avoir 20 cette année* moi aussi j'aime dessiner Razz j'espère que tu te feras une galerie ou quelque chose comme ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Alice Elyoua
1 ère année
Alice Elyoua


Messages : 48
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010

[Presentation] De Alice Elyoua Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] De Alice Elyoua   [Presentation] De Alice Elyoua Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:21

Une fois que je serai bien encré dans le forum, j'en ferais une
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

[Presentation] De Alice Elyoua Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] De Alice Elyoua   [Presentation] De Alice Elyoua Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:37

oh oui une galerie! Very Happy encore un artiste par minou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

[Presentation] De Alice Elyoua Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] De Alice Elyoua   [Presentation] De Alice Elyoua Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:24

lol oui ^-^ fera du bien du nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





[Presentation] De Alice Elyoua Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] De Alice Elyoua   [Presentation] De Alice Elyoua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] De Alice Elyoua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Membres :: Prèsentez-vous! :: Fiches validées-
Sauter vers: