Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée et...déjà perdue!

Aller en bas 
+3
Vladimir
kabuto
Naëlwenn Den'Mär
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie
1 ère année
avatar


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

Arrivée et...déjà perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:55

Je ramassais les couteaux que j'avais lancer tout à l'heure et les remettais soigneusement en place. Tenshi disparut, je lançai un regard inquiet vers Vladimir, il était très fatigué, faire apparaître Tenshi sous cette forme lui demandait certainement énormément d'énergie.
- Si tu es inquiète pour ta soeur, dit moi où elle est et j'irai l'aider ! Je vous dois bien ça pour m'excuser ! Dis-je.
Je rangeais mon dernier couteau dans un fourreau adapté, discrètement placé dans ma manche, un peu en dessous de mon poignet droit. Ensuite je relevai ma tête et adressais un sourire à kosuke.
- Et au fait, comment vous appelez vous ? Demandais-je à l'ensemble du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Arrivée et...déjà perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:21

je m'assis en soupirant:
-je m'appelle kosuke je suis a 70% vampire et 30% un démon ou kitsune si tu veux, quand à ma sœur kabuto elle c'est l'inverse: 70% démon kitsune et 30% vampire, je te déconseille d'aller la déranger lors d'un combat. C'est une tête de linotte, qui est gentille mais qui peut être très féroce quand elle veut! Elle serait capable d'assommer un de ses amis lors d'un combat pour pas qu'on s'en mêle et je crois qu'elle nous en voudra à vie si on intervenait et ne t'en fais pas on te pardonne!
J'avais l'air un peu plus détendu, je ne sentais plus trop l'auras de ma petite sœur chérie, le combat était surement finis, ou en tout cas bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
1 ère année
avatar


Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010

Arrivée et...déjà perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:25

J'allai à coté d'elle et m'assis aussi.
- D'accord, mais si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit faîtes le moi savoir. Dis je.
- Mélanie, je crois que le mieux serait que tu intègre l'académie... Dit Vladimir d'une voix faible.
- Euh... Je n'ai pas vraiment envie de recommencer une vie d'élève, donc non merci. Répondis je.
- Dit moi kosuke, crois tu qu'elle pourrait loger dans l'académie sans en être une élève ? Demanda Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Arrivée et...déjà perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:40

je levai un peu la tête.
-et bien si on n'avait pas le droit je crois que ni moi, ni ma soeur, ni nessie, et ni belfegore, des amis à moi quoi, on ne serait certainement pas là. Donc ou il n'y a pas de problème à ça. L'académie est assez grande pour accueillir ceux qui ne savent pas ou aller et qui n'ont pas d'endroit pour dormir. Le soleil est déjà lever, je n'ai pas vue le temps passer, il vaudrait mieux qu'on rentre, certains d'entre vous auront cours aujourd'hui je pense. Bien sur si vous êtes fatiguer je pense que les professeurs comprendrons...
Je me relevai, me dirigeant vers les portes de l'académie, puis je me retournai.
-aller venez tous je vais vous conduire d'abord dans vos dortoir, après si vous avez cours aujourd'hui, je vous y conduirai!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

Arrivée et...déjà perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:59

Kratos regardait les élèves repartirent en direction de l'académie. Bonne chose de faite. Il n'avait vraiment aucune envie de tomber sur quelqu'un. Un vrai fantôme.
Juste avant de pénétrer dans cette sombre forêt, Kratos s'enveloppa dans une longue cape noire et s'encapuchonna afin qu'on ne puise pas le reconnaître. En effet, seul la partie du visage sous le nez était visible. Ainsi, il put entamer son ascension à travers la forêt.
Plus on s'enfonçait dans les bois, plus l'atmosphère était sombre et inquiétante. Mais ce n'était pas ça qui allait déstabiliser l'épéiste.
Enfin, grâce à son ouïe infaillible, Kratos sentit une présence. Alors, il s'arrêta, et sans bouger il réussit à savoir qui était cette personne.


-Montre toi créature des Ténèbres ou se sera à moi de te démasquer.

Le silence fut sa seul réponse. Alors, d'un mouvement fluide et ultra rapide, de sa main, il lança un rayon quelque part au sommet d'un arbre. Lorsque son rayon atteint sa cible, on entendit un cri, puis quelque chose tomba aux pieds de Kratos. C'était une goule, c'est-à-dire une femme morte dans des souffrances inimaginable. La goule ne bougeait plus. Kratos, la laissant afin qu'elle puisse vivre encore un peu malgré sa blessure reprit sa route. Seulement, la goule d'un bond se redressa, sortit un poignard et se jeta sur le professeur. Ce dernier, se retourna à la vitesse la plus prodigieuse tout en sortant son épée, et trancha la goule. Tout cette action s'était passée en une seconde.
Kratos reprit son chemin, refit quelques mauvaise rencontre qui ne survécurent aux attaques du jeune homme. Enfin, il sortit de la forêt.
devant lui, le paysage était macabre ; des arbres en cendres, des tombes et sépulture dont beaucoup en ruine, des corbeaux se perchaient sur les arbres desquels des corps pendaient.
Kratos était dans le cimetière démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

Arrivée et...déjà perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:43

Quelques secondes plus tard, tanuki arriva me jetant violemment sur le sol et donnant un grand coup de pied sur set.

-ça va?

-ouai... ça peut aller, j'ai failli oublié a quel point il frappait fort!

Tous les deux on se releva sans trop de problèmes, mais voilà que le gardien du cimetière dégaina son épée pour envoyer des rafales de lames électriques, on avait tout juste le temps d'esquiver, mais voilà que les lames revinrent à la charge!

-je vois...

Je me mis devant les lames électriques et réussis à les stopper en agitant le sceptre.

-mouai pas mal! fit tanuki avec un regard malicieux.

-mais...vas-tu arrêtez ça! rajouta-t-il. Son énergie démoniaque augmentait de plus en plus fortement transformant ça faux principale en une arme recouverte de piquants empoisonné. Mon sceptre se transforma alors en épée et un guandao géant apparut dans les mains de set. Alors, un combat acharné a arme blanche commença. A deux contre un, Tanuki avait un peu de mal à surveiller nos mouvements. Je sentis que ses coups devenaient de plus en plus puissant, car plus je frappais, plus j'avais du mal à résister à ses attaques et j'avais l'impression de me fatiguer pour rien!

-c'est bien ce genre d'arme qui absorbe l'énergie de mes ennemies!

-Quoi???

Tanuki commençait à ricaner, avec une force de frappe impressionnante, il me désarma la première et réussis à me bléser au niveau des cotes!

-arg...

Les heures passaient, le combat était acharné, mais au final Tanuki fut quand même gravement blésé au niveau de son torse.

-angel tu as eu de la chance cette fois-ci, mais cette chance ne se reproduira pas deux fois...

Tanuki s'en alla avec beaucoup de mal, moi j'étais là, allonger dans une marre de sang, mon sang! complètement épuisé. Set aussi fut grièvement blésé.

-set je...je veux...que...que tu retournes voir mon père...dit lui ce qui se passe...

-d'accord...arg...

Je me relevai avec beaucoup de mal et essayai de retourner à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Arrivée et...déjà perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et...déjà perdue!   Arrivée et...déjà perdue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et...déjà perdue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: archives-
Sauter vers: