Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon bassin!

Aller en bas 
+6
Angel
Naer
Kuragi
Gothie
belfegore
Nessie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessie
1 ère année
avatar


Messages : 24
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:41

On peut dire que sur le coup j'étais terrifié, je revoyais encore la jeune fille sauter dans le bassin pour se baigner et se prendre une décharge électrique au moment où elle avait touché l'eau.

*j'espère qu'elle va bien, j'espère qu'ils l'ont sauvé*

Mon petit familier venait d'arrivée.

-que ce passe t-il?

-eu...ba...moi et un autre garçon venons d'essayer de sauver une fille d'une mort certaine!

-ah??? Une nouvelle?

-oui, elle vient d'arriver.

-tu ne veux pas aller la voir?

-elle doit surement avoir besoin de repos donc j'irai la voir surement plus tard.

je baissai la tête, puis je regardai la porte encore ouverte, car kabuto et kosuke sont partis à toute vitesse avec Esther pour pouvoir la ranimer à temps!
Revenir en haut Aller en bas
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:08

on marcha tous jusqu'au bassin de Nessie. Quand on entra, on le voyait sous son apparence de dragon couché sur le sol. On l'appelait pour qu'il nous entende, mais il ne bougeait pas. D'habitude quand il nous voit, il court toujours vers nous pour nous dire bonjour, mais là rien. Pourtant il nous regardait, je remarquais que ça peau était plus pâle que d'habitude. Il était peut-être malade ou peut être qu'il s'était blésé et qu'il ne pouvait pas bouger, où alors il avait peut-être peur de tout ce monde qui venait d'arriver.

-je me demande ce qu'il a!

dis-je inquiet.

-Nessie qu'est ce qu'il y a?

demandai-je, mais il ne me répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:30

Mon dragon sauta vers Nessie et alla le voir. Il le senti puis tourna autour. Il me regarde.

-Grrrraaarggggghhh fiuuuf.

Me dit-il inquiet.

-Attend répète moi ça ?

Le dragon me regarda et répéta.

-Grrrraaarggggghhh fiuuuf.

-Mais...

Je me retournes vers Shadow.

-C'est de ça que tu parlais tout à l'heure non ?

Je reste devant lui en attente d'une réponse. Mon dragon se couche à côté de Nessie et lui parle.

-Graaaafiiiuuuf.

Je tourna la tête et les regarde.

-Chérie reste auprès de lui il en aura besoin.

Je regarde Shadow.

-Nous devrions faire quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:30

A voir le comportement des deux dragons, Noct et moi pouvions voir que quelque chose clocher.
Je m'avança doucement, aussi bien par prudence que pour Nessie.

-Que ce passe t-il avec Nessie ? Il est malade ?

Les yeux du dragon était étrangement tristes. Le regarder était une chose particulièrement vide d'émotion.
Mais que se passez t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Nessie
1 ère année
avatar


Messages : 24
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:10

d'habitude quand je vois du monde que je ne connais pas j'ai toujours tendance à aller me cacher surtout s'il y a un humain, mais là je ne fis rien. J'étais plutôt content que mon ami kouroi soit là à mes côtés. J'entendais shadow lui répondre:

-oui, surement, on devrait faire quelque chose pour lui!

Ma peau était toute craquelé et il me manquait pas mal d'écailles sur mon dos et ça me grattait et quand je me grattais je perdais mes écailles et des lambeaux de peau et le pire c'est que ça me démangeait de partout! J'essayais de ne pas me gratter mais c'était de pire en pire. Je poussais de petits cris parce que je n'en pouvais plus. Alors gamma s'avança vers moi. Il commençait à me parler.

-griiaaa uuuaaa grauuuuaaaww!

je comprenais ce qu'il disait. Gamma était en train de me dire qu'il savait ce que j'avais puisque ça lui était déjà arrivé de son vivant, que ce n'était pas grave au contraire, que c'était plutôt bénéfique et que soit il fallait que j'attende soit qu'on m'aide à m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:52

A voir le regard de Gamma sur Nessie, on pouvait supposer que Gamma était aussi passé par sa. Je regarda Nessie de plus près. Je m'avança de quelques pas.

-Si sa se trouve, il mue... A voir sa peau craqueler, il change d'écailles. Enfin je crois.

Noct avança prés du dragon, il baissa la tête sans le quitter du regard. Apparament, il n'a jamais vu se genre de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Nessie
1 ère année
avatar


Messages : 24
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:44

mon dragon se retourna vers noct et kuragi et il fit signe d'un oui de la tête. Ce qui veut dire que j'étais effectivement en train de muer, mais que comparer à un serpent elle est un peu différente. C'est la 1ère fois que ça m'arrive et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.

gamma me regarda et m'expliqua pourquoi je muais.

-grreeeeug griiiuuuu!

il me disait que je commençais à grandir très vite et que d'ici peu de temps j'aurai atteints la moitié de la taille adulte et donc il était temps que je change de peau tout simplement!

je regardai noct l'air intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:10

Je m'approcha le plus lentement que possible de Nessie. Noct avança encore un peu attrapa doucement une des écailles qui aller tomber. Je posa ma main sur la tête de Nessie avec le plus de délicatesse possible.

-Chut, calme toi... Ne t'inquiéte pas tout va bien.

Je glissa ma main sur le dos du Dragon, en retirant doucement les écailles mortes. Il avait peur sa se sentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:57

Je m'approchai de Nessie, je sentis qu'il avait peur.
- Rassure toi, muer est une chose tout à fais normal pour un reptile. Néanmoins je sais que ça fais peur et que ce n'est pas très agréable. Si tu acceptes de me faire confiance je pourrais t'aider.
Je posai ma main sur le jeune dragon. Les anciennes écailles de Nessie tombèrent toutes, ainsi que sa peau elle même, laissant apparaître de nouvelles écailles.
- Voilà. Dis-je.
Nessie commença à s'agiter, surpris de pouvoir bouger.
Je remarquai que tout le monde me regardais bizarrement.
- C'est un petit sort que je connais, facilitant les changements de corp... Et donc il permet aussi de muer plus facilement. Expliquais-je.
- C'est pas le même sort que celui qui a permit aux complices de Dark qu'ils changent de corps pour pas qu'on ne l'ai retrouve ? Demanda la jeune elfe.
- Oui, c'est effectivement le même sort. Rares sont les sorciers encore capables de l'utiliser. Répondis-je.
Je remarquai que Snake me lançait un regard noir. Mais il ne pouvait rien dire sans que la jeune elfe le comprenne aussi.
- Certainement aussi le même sort qui a permit à zocco de prendre possession des élèves. Dis-je.
- Sans vouloir vous manquez de respect professeur, comment se fait-il que vous connaissiez un tel sort ? Demanda la jeune elfe.
- Je suis un sorcier et un professeur, je connais une grande quantité de sorts.
Elle me regarda d'un air étrange
- Et puis tout sort peut s'avérer bénéfique selon l'utilisation que l'on en fait. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:30

j'entrai avec set dans le bassin, je remarquai que tout le monde était la même la jeune elfe et un autre que je ne connais pas.

-waou il y a un de ses mondes ici tout d'un coup, bonjour tout le monde!

je vis nessie qui avait l'air tout heureux et qui grimpa sur le corps de naer pour lui faire de petites léchouilles sur le visage avec sa langue fourchue, il fit de même avec kuragi et son familier pour dire merci même s'il savait très bien parler le langage humain.

-merci

fit-il en souriant

-waou on peut me dire ce qu'il se passe la?

demandai-je parce que d'habitude nessie se sauve quand il y a quelqu'un qui arrive et qu'il ne connait pas!

alors shadow m'expliqua ce qui c'était passé.

-ah je vois, je comprends mieux. C'est sû que pour un dragon ce genre de choses est désagréable mais c'est bon signe! mais une mue de dragon c'est différent que pour celle d'un reptile normal enfin je crois, je pense que cela signifie qu'il va devoir bientôt prendre une autre apparence, celle d'un dragon plus grand et un peu différent, je ne serais pas surprise que demain il est prit le double de son poids et qu'il fasse le double de sa taille!

je vis nessie qui se regardait bizarrement, il se demandait en quoi il pourrait bien devenir et il devait peu-être avoir un peu peur! Je lui souris, il commençait à courir dans tout les sens et à sauter sur la tête de tout le monde, puis il se jeta sur kouroi pour jouer avec lui en criant:

-YOUPI!!!!

il atérit en roulé boulet sur lui et ils commencèrent à jouer ensemble.

-heureusement que vous étiez là!

puis je m'approchai de la jeune elfe et du jeune humain pour me présenter, moi et mon petit ami. C'est là que je me suis aperçu que l'ocelot était avec sa maîtresse.

-bonjour à vous, je suis angel, c'est moi la directrice ici et voici set mon petit ami. Si vous avez des problèmes vous pouvez m'en parler aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Phylonia
1 ère année
avatar


Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:05

Je m'inclinai légèrement pour la saluer.
- Bonjour, mon nom est Phylonia, et je tenais à vous remecier de m'avoir recueillit et soigné.
Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:00

Gothie regardait les deux jeune dragon jouer.

-Ha ! Ha ! Ils sont mignon non.

Kuroi et Nessie jouait comme à leur habitude en courant partout, en sautant et en volant pour Kuroi vu que Nessie est plus grand il doit voler quelque fois pour le rattraper. Kuroi tomba en courant après le jeune dragon d'eau. Il ressemblait à une crêpe par terre. Le petit dragon bleu vient le voir et Kuroi lui sauta au visage. Les deux parti à courir, le petit dragon sur le do de Nessie comme dans un rodéo. Gothie se mit à rire de plus belle. Elle regarda du coin de l'oeil le professeur.

-Une chance pour moi mon chéri ne mu pas. À cause qu'il grandit en mode combat ses écailles sont extensibles. Sinon j'aurai du abuser de vous cher professeur.

Elle le regarda avec un petit sourire en coin.

-Bon moi j'ai soif.

Elle tourne la tête vers Shadow et va se pendre à son cou en levant un pied dans les air et en le regardant avec un sourire, les cheveux qui bougeait dans son dos qui lui arrivait aux chevilles.

-Je peux me servir sur toi Shadow. Hien dit .

Se n'était pas une question, mais plus tôt un petit quelque chose pour rigoler un peu. Le pendentif porte bonheur que le jeune demi vampire lui avait donné bougea sur sa poitrine à la maîtresse et brillait à la lumière. Elle souriait en regardant Shadow impatiente de voir sa réaction à ce qu'elle venait de dire. Allait-il être gêné ou approuver ou quelque chose d'inattendu. Elle se demandait aussi se qu'était la surprise de Angel. Elle la regarda toujours surspendu au cou de Shadow.

-Oh dit Angel. C'est quoi la surprise dit moi ?? Je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Angel
Admin
Angel


Messages : 510
Points : 705
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:20

shadow avait l'air gêné et ne savais pas si ce que disait gothie était vrai.

-eu....e.....a.....je....

il se mit à rougir.

je regardai les deux dragons s'amuser et je vis que le familier, enfin je suppose que c'était le sien, le dragon de belfegore voulait se joindre à eux. Puis je me tournai vers shadow et gothie.

-si je te le dis ce n'est plus une surprise!

dis-je en tirant un peu la langue.

-vous verrez quand vous l'aurez!

rajoutai-je.

-en tout cas c'est obligé que ça vous plaise et si vous continuez à me demander ce que c'est ba vous attendrez encore plus longtemps!

je laissai échapper un petit rire.

-phylonia c'est ça hein? tu es la bienvenue ici, tu peux rester autant de temps que tu veux.

puis j'allai voir le nouvel ami de notre spectre préféré.

-salut mon garçon, toi aussi tu viens d'arriver non? présente toi! il faut bien que je puisse te connaître.toi aussi tu es le bienvenue!

disais-je toujours aussi calme et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-academie-v2.tonempire.net
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:53

-salut mon garçon, toi aussi tu viens d'arriver non? présente toi! il faut bien que je puisse te connaître.toi aussi tu es le bienvenue!


Je regarda la directrice de l'académie. Je m'inclina doucement avec Noct.

-Je suis enchanté de vous rencontrer. Je m'appelle Kuragi no Yoru, humain Vocaloid et voici mon familier loup Noct.

Je me releva doucement, tout en regardant autour de moi. Les ailes de mon casque battaient doucement. Je regarda Noct et passa une main dans son doux pelage noir. Il lécha ma main et me mordilla doucement les doigts, pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Nessie
1 ère année
avatar


Messages : 24
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:26

Ma peur était passée, au bout de quelques minutes j'allai voir phylonia ainsi que kuragi: C'était la 1ère fois que je pouvais approcher un humain sans qu'il essaye de me tuer pour revendre ma peau à prix d'or ou ce genre de choses et c'était aussi la 1ère fois que je voyais un loup. Faut dire que je ne peux pas sortir longtemps hors de l'eau.

angel ajouta:

-si vous le souhaitez, vous pouvez baigner ici quand vous avez du temps!

je mis mes pattes avant sur les genoux du jeune humain pour avoir des caresses aussi. J'avais la langue qui pendait un peu.
*des caresses, des caresses, des caresses!* pensai-je rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:46

Nessie s'approcha de moi et se mis a mes genoux. Je passa ma main sur le museau du dragon. Noct tourna autour du dragon, puis s'approcha plus près de son museau et lui fit un léger coup de langue sur sa joue.
Nessie resta sur un instant puis il souris et souffla dans le pelage de mon familier.

Ce dernier grogna légèrement mais pas avec agressif.

-Graoummme...

Je regarda Noct qui comprit le dragon.
-Il dit qu'il aime bien que tu lui caresse la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
Nessie
1 ère année
avatar


Messages : 24
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:02

Ses caresses me faisait beaucoup de bien. Je commençai à tourner tout autour en me frottant à ses jambes, puis je fis de même avec noct. Je trouvai son pelage tout doux! puis je grimpai sur le dos de noct qui fut surpris et qui grogna un peu. Kouroi essayait de me tirer par la queue. Il essayait de me tirai doucement me je sentais quand même ses dents. Je finis par tomber sur le dos et kouroi continua à jouer avec moi. Je me relevai, je commençai à fatiguer à force de courir en long, en large et travers toute la pièce, de sauter partout,...je me couchai sur le sol essoufflé.

-fiouf...je suis fatigué moi!

fis-je dans le langage humain. Je voyais que les nouveaux me regardais bizarrement.

angel leur expliqua:

-il parle comme nous et peut prendre une apparence humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:33

Je fus triste de la réaction de Angel. Je la regarda en tirant la langue.

-Méchante.

Je me retourne dos à elle.

-Je vais bien finir par le savoir.

Je jouais un peu les enfants gâté. Je me retourne vers Shadow qui lui avait donné une superbe expression.

-Alors cette invitation à diner elle arrive.

Je le regarde les petits crocs dépassant de mes lèvres avec un sublime sourire.

-Si je peux pas te goûter bien il faut au moins m'emmener manger non.

Je lui fit un clin d'oeil et me retourne vers Nessie.

-Alors toi j'ai pas le droit au moins à un câlin.

Je regarde Nessie. Je voulais lui dire au revoir avant de partir manger quelque chose.

-À moins que tu préfère venir manger quelque chose avec nous à la cafétéria. Comme du poisson.

Je le regarde voir si mon invitation l'intéressait.

-Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
Nessie
1 ère année
avatar


Messages : 24
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:55

dès que j'entendis le mot "poisson" ma tête se redressa très vite. Je courus à pleine vitesse vers gothie et lui sauta au coup.

-du poisson, j'ai faim! je veux du poisson!

dis-je en lui faisant de petites léchouilles sur son visage. je la regardai avec ma langue qui pendait.

-je veux manger!
Revenir en haut Aller en bas
Gothie
maître
Gothie


Messages : 230
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : canada/québec

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:28

Gothie tomba par terre quand Nessie lui sauta dessus. Elle riait quand il lui lichouillait le visage.

-Ha ! Ha ! Nessie arrête ha !

Elle le regarda un moment avec un sourire.

-Bon j'en conclu que mon invitation est accepté alors.

Nessie fit un signe de oui de la tête.

-Très bien alors nous irons à la cafétéria.

Elle regarde Nessie tout heureux sur elle.

-Mais avant...

Le jeune dragon marin regarde la vampire.

-Il faut que tu t'enlèves de sur moi Nessie.

Il regarde et remarque qu'elle est couché sur le sol avec lui par dessus. Il se pousse d'un bond de surprise.

-Bien.

Fit Gothie en se redressent. Son petit dragon vient voir celle-ci. Il regarde Nessie, puis lui saute au visage avec un grand sourire.

-Ha ! Ha !

Gothie se mit à rire, le jeune dragon ne bougea plus un moment et regarda sa maîtresse avec un grand sourire.

-Graaaaffiiiiiiiiiuuuufff.

Gothie regarde son jeune dragon.

-Bien sûr que tu pourras avoir ton steak t'inquiète pas chéri.

Elle se lève et va vers la porte.

-Bon bien tous à la cafétéria alors. Si les autres veulent venir libre à eux.

Gothie sorti donc pour aller à la cafétéria avec Shadow, Nessie et son petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalce.phpbb9.com
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:59

je me retournai vers kuragi en lui demandant:
-tu doit commence à avoir faim toi aussi non? si tu viens avec nous, nous pourrons te faire visiter la cafétéria, tu verras il y a un buffet à volonté et il y a de tout. C'est très bon!
*enfin en principe, cela faisait très longtemps que je n'ai pas mangé, que je n'ai pas eu faim!*
gamma me rejoignit, lui aussi voulait revoir la bonne vieille cafétéria!
- alors tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
1 ère année
Kuragi


Messages : 175
Points : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Sous la lune

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:51

-tu doit commence à avoir faim toi aussi non? si tu viens avec nous, nous pourrons te faire visiter la cafétéria, tu verras il y a un buffet à volonté et il y a de tout. C'est très bon! Alors tu veux venir?

Je le regarda et je lui souris.

-Bien sur !! Je commence a avoir une faim de loup...

J'entendis un ventre grogné.

-La preuve !!

J'entendis alors un deuxiéme ventre grogné plus fort. Surpris, je me retourna vers Noct.
Il me fit un sourire d'excuse.

-Désolé, mais moi je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuragi.skyblog.com
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:29

je lui souris.

-je m'en doutais! très bien on va y aller! et les autres vous venez?

demandai-je en me retournant.

-non, moi, kosuke et naer nous venons de manger il y a à peine une heure!

me répondit kabuto.

-bon très bien, phylonia, tu devrais venir avec nous non?

lui demandai-je.

Ce n'était pas la peine que je demande à angel ou à set, je sais qu'ils sont tous les deux très occupés et qu'ils voudraient tout régler avant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Phylonia
1 ère année
avatar


Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:01

Mon ventre gargouilla.
- Avec plaisir !
Répondis-je à l'invitation. Après cela nous nous sortîmes pour aller à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
1 ère année
avatar


Messages : 93
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:11

Tout le monde partait, je me retournai vers naer.

-j'ai envie d'aller faire un tour dans le nouveau parc, kosuke je n'ai pas besoin de te le demander je sais que tu vas me suivre!

-ah je ne vais pas te laisser toute seul!

-et vous naer, si vous le souhaitez vous pouvez venir avec nous!

Sur mes mots je me dirigeai vers la sortie avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bassin!  Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bassin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: archives-
Sauter vers: