Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Magique Academie V2
Bonjour invité, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum en espérant te voir revenir en tant que membre! Viens...entre dans ce nouveau monde... les élèves et le personnel de l'académie t'attendent pour fêter ton arrivée! =D
Magique Academie V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'école de magie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux Halloween tout le monde! =D
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon bassin!

Aller en bas 
+6
Angel
Naer
Kuragi
Gothie
belfegore
Nessie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naer
1 ère année
Naer


Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33

Mon bassin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:24

Je réfléchis un instant
- Pourquoi pas ? Répondis-je.
Snake poussa quelques sifflements aigües
- Un parc, il y a donc de l'herbe ? Demandait-il.
J'hochai la tête pour répondre à sa question.
- Alors je viens. Dit il.
- Tu serais quand même venu s'il n'y avait pas eu d'herbe. Dis-je.
Cette fois les sifflements étaient stridents
- Oui mais ... je l'aurais fait à contrecoeur.
Je m'avançais pour sortir et aller dans le parc
- He !! Attendez moi ! Dis-je voyant qu'ils partaient
Mais trop tard, ils étaient déjà partit.
- Bon ben allons les rejoindre... Dis-je à mon serpent.
Il émit quelque sifflements
- Oui
Nous sortîmes alors nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:47

Quelques minutes plus tard, moi gamma, hura et son familier arrivons dans le bassin, l'endroit ou dort nessie en générale. Je l'appelai pour que le petit dragon vienne.
-NESSIE VIENT PAR LA!!!!!
Je n'entendis rien pendant quelques minutes, alors je m'approchai du bassin d'eau..
-NESSIE!!!
Et soudain jaillissant de l'eau, nessie bondit sur moi. On aurait dit qu'il voulait me dévoré tout cru mais au final il me lécha le visage.
-ahahah arrête tu me chatouille! ahahahah!!!
en revanche dès qu'il vit hura, il partit rapidement se cacher même s'il n'y avait pas vraiment d'endroit pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hira
1 ère année
Hira


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010

Mon bassin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:52

    Ashet avait voulu marcher pour venir sauf que le pingouin avait de petites pattes. Et il fut rapidement à la traîne. Hira fut donc obligé de le porter jusqu'au bassin de Nessie. Heureusement sur le petit animal était léger. En tout cas, une fois là-bas, le pingouin s'approcha du bassin et son ami le retint. On ne nage pas n'importe où. Quand au bébé dragon qu'ils étaient venus voir, pour les quelques secondes où Hira le vit bien, il le trouva sublime. Par contre, l'être fantastique ne semblait pas partager son envie de faire connaissance. Etant timide, l'ange comprenait un peu et c'est pour cela qu'il s'approcha, très doucement, du bassin, Ashet à ses côtés. Aucun ne fit le moindre geste, pour ne pas effrayer Nessie.
    "Bon-bonjour! Je... Je suis Hira, ravi de te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
1 ère année
avatar


Messages : 24
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:02

c'est vrai que j'ai courus pour aller me cacher, mais le problème c'est qu'avec mes pattes palmé, je m'en mêlai rapidement les pinceaux et tombai.
-aille...
je me retournai et grognait un peu vers l'inconnu, pas par agressivité, mais par crainte. Heureusement que mon ami nuka l'esprit de l'eau était la. Sous sa forme d'oiseaux elle alla se poser sur l'épaule du garçon pour me dire que je n'avais rien à craindre. Je me calmai et avançait timidement, voir la peur au ventre. vers lui et le drôle de pingouin.
-gloups
Revenir en haut Aller en bas
Hira
1 ère année
Hira


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010

Mon bassin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:11

    L'esprit qui se posa sur l'épaule du garçon était magnifique. Hira n'esquissa pas le moindre mouvement, se laissant 'évaluer' sans broncher. Il comprenait l'importance de cet instant. Lui-même, grâce à son oeil caché pouvait, s'il le désirait, poser un jugement sur une personne par rapport à la pureté de son coeur, mais il n'allait pas dévoiler ce don maintenant, cela serait inutile. Ce fut Ashet, plus que son compagnon, qui s'approcha de Nessie. Le pingouin observa le bébé dragon un moment avant de laisser échapper un petit cri amical pour ensuite reculer. L'ange, lui, n'osa pas trop bouger et se contenta d'adresser un sourire timide à Nessie ; Il n'osa rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Nessie
1 ère année
avatar


Messages : 24
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:29

je m'approchai tout doucement de l'animal rouge. Je me demandais ce que c'était vraiment: le genre de petit diablotin venu faire des mauvaises farces? j'en avais jamais vue alors je me posai des questions. J'étais à quelques centimètres de lui méfiant. En le regardant doit dans les yeux, je sentis qu'il n'était peut être pas aussi méchant que je le pensais. Je regardai l'autre garçon à côté de belfegore.
-Vous êtes qui vous?
je les voyais me regardait avec des gros yeux.
-ouai je parle et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hira
1 ère année
Hira


Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010

Mon bassin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:00

    L'entendre parler étonna un peu les deux compères qui échangèrent un regard surpris. Puis, Ashet, qui ne s'exprimait pas par la parole, en étant incapable, poussa un petit cri agacé qui fit soupirer Hira qui le pris dans ses bras et lui caressa la tête pour le calmer.
    "Je suis Hira. Lui c'est Ashet."
    Le pingouin rouge sembla se détendre à l'entente de son nom et son ami lui sourit doucement, content de le voir de meilleure humeur.
    "Je ne connais pas grand-chose sur les êtres merveilleux comme toi donc ça m'a étonné. Et Ash' est un peu jaloux. Il ne peut pas parler."
    Ce qui n'était, pour Hira, qu'un détail. Il aimait son ami palmé même s'il ne pouvait pas bavarder avec lui. Tous deux se reculèrent d'un pas, un peu intimidés tout de même. Et il était rare que l'ange timide parle autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
1 ère année
avatar


Messages : 24
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:53

je hochai la tête et regardai belfegore.
-ah bon....
j'eus un petit sourire. Je me disais que peut être que je ne devrai pas avoir peur de lui...j'allai devant lui et me levai sur les deux pattes arrières pour arriver à sa hauteur. J'étais plus détendu.
-caresse!
fis-je en faisant le coup des gros yeux pour le faire céder. Parce que je voulais des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
autres
Kratos


Messages : 354
Points : 389
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'est pas

Mon bassin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:43

Après avoir été dans son bureau, Kratos était sortit dehors pour se rafraîchir les idées. Il passa devant le lac où il vit son habitant, Nessie, discuter avec des élèves.
Poussé par la curiosité, il s'approcha tout en restant assez éloigné pour ne pas se faire remarquer. Kratos était le roi de la discrétion et du camouflage. Il savait exactement comment marcher en forêt pour ne pas faire craqueter les feuilles, il savait aussi employer la technique du vent pour être aussi silencieux qu'une brise.
Mais surtout, si il était aussi précautionneux pour faire ça, ce n'était pas pour s'amuser, mais surtout pour ne pas avoir a discuter avec un élèves juste la veille de la rentrée. Il aurait une année pour ça.
Enfin, il écouta la conversation.
Le jeune garçon qui discutait avec Nessie ne lui disait rien, il devait être nouveau. mais quoiqu'il en soit, demain, il sera son élève étant donné qu'il était le seul professeur de duel et de magie.
Alors, lorsqu'il entendit le monstre du lac demander de se faire gratter, Kratos esquissa un semblant de sourire et créa une brise rafraîchissante, allant caresser le dos de la bête.


*Voilà juste un an que tu es né Nessie, et déjà je sais que tu aura un avenir remplit d'admirateur mais mouvementé.*

Voyant que la créature semblait satisfaite de ces caresses invisibles, Kratos quitta les rives du lac et sortit complètement de l'académie en direction de la forêt, laissant Belgefore et Haisha se demander ce qui rendait Nessie aussi content.
Kratos continua sa marche et pénétra dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Nessie
1 ère année
avatar


Messages : 24
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:45

Je remuais la queue, je sentis Une étrange brise d'air qui me caresser le dos, cela ne me déplaisais pas au contraire! Je regardai par derrière, je me demandait d'où ça provenait.
-c'était quoi ça? Vous avez senti?
Belfegore se demandait quoi aussi.
-ouai, c'est bizarre pourtant les fenêtres sont fermé enfin bon!
Je hochai la tête et continuai toujours à réclamer des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
belfegore
1 ère année
avatar


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon bassin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:39

je me mis à regarder l'heure.
-oh Hira tu as cours je crois toi! vite dépêche toi sinon tu va être très en retard!
je le tirai gentiment par le bras pour l'emmener vers la sortie.
-ne t'inquiète pas Nessie on reviendra bientôt!
On était sur le point de sortir, je le regardai avec un sourire.
-ça serait dommage de loupé ton 1er cours je pense non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bassin!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bassin!    Mon bassin!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bassin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Academie V2 :: Espace membres :: archives-
Sauter vers: